le 11-10-2024 10:33
Bonjour.
Comme beaucoup de personnes je suis dans l'incapacité de résilier mon forfait eSim pour mon Apple Watch.
En effet, après avoir parcouru le forum j'ai pu lire la procédure depuis mon espace perso pour résilier cette option à 5€
Accueil --- Offres et Options --- etc...
mais "Options eSim Watch" n'apparaît pas.
Comment faire pour résilier cette option coûteuse qui ne me sert plus maintenant ?
le 11-10-2024 10:57
Bonjour @Vecheu
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 11-10-2024 17:39
Bonjour @Vecheu,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !