le 11-10-2024 10:33
Bonjour.
Comme beaucoup de personnes je suis dans l'incapacité de résilier mon forfait eSim pour mon Apple Watch.
En effet, après avoir parcouru le forum j'ai pu lire la procédure depuis mon espace perso pour résilier cette option à 5€
Accueil --- Offres et Options --- etc...
mais "Options eSim Watch" n'apparaît pas.
Comment faire pour résilier cette option coûteuse qui ne me sert plus maintenant ?
le 14-10-2024 10:18
Bonjour @Vecheu
J'ai pris en charge la résiliation de l'option E-sim pour Watch :).
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 10:57
Bonjour @Vecheu
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 11-10-2024 17:39
Bonjour @Vecheu,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 10:18
Bonjour @Vecheu
J'ai pris en charge la résiliation de l'option E-sim pour Watch :).
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 11:28
Bonjour,
Même problème que beaucoup. Je souhaite résilier l'option esim Watch (samsung) .... impossible de trouver la procédure. Pourriez vous m'aider ?
28-10-2024 12:03 - modifié 28-10-2024 14:13
Bonjour @North29
Il faut aller dans Offres et Options, vos Options "Option e sim watch 5€ mois".
le 28-10-2024 14:06
Sous mon compte client, cela n'apparait pas. Est ce qu'un conseiller pourrait intervenir ?
le 28-10-2024 14:07
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre ....
le 28-10-2024 18:48
Bonsoir @North29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 08:22
Bonjour @North29,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !