le 13-01-2018 23:10
Lumineuse année 2018 à toutes et tous :smileyhappy:
Après avoir essayé pendant 1h de résilier un forfait mobile, j'ai fini par obtenir :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
J'ai alors essayé d'avoir 1 contact avec 1 conseiller par e-chat ou par mail.
Et non, pas possible !
J'espère que ma publication sur ce forum m'obtiendra ce contact.
Merci...♥
le 15-01-2018 11:00
Bonjour @Madhuria
Il faut impérativement contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr
Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis "résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 11:00
Bonjour @Madhuria
Il faut impérativement contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr
Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis "résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 22:57
Merci Magali pour vos conseils :smileyhappy: Je ne pourrai les appliquer qu'à partir de mercredi et vous tiendrai au courant. Euh j'espère que je n'aurai pas besoin de désactiver 1 bloqueur de publicité... parce que je n'ai aucune idée de l'endroit où le trouver ! :smileyembarrassed:
Madhuria
le 16-01-2018 15:49
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème et impossible de joindre un conseiller.
Impossible de savoir à quelle adresse envoyé les équipements livebox.
Merci de votre aide.
le 17-01-2018 19:58
C'est résolu ! En fait, J'ai refait la procédure indiquée, À PARTIR D'UN AUTRE NAVIGATEUR et là j'ai eu accès au tchat. 1mn après, Maëva, super conseillère, a tout arrangé. MERCI ! :smileyhappy: :heart:
le 28-01-2018 12:58
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation, je voudrais résilier mon forfait mobile + internet, mais je n'arrive pas parce que chaque fois je reçoit le message suivant :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Quand j'essai de contacter un conseiller je suis envoyé vers une page pour résilier qui envoi le message d'après.
Donc je ne vois pas comment résilier.
J'ai déjà essayé avec firefox et chrome.
Merci d'avance pour votre réponse.
José
le 29-01-2018 19:21
Bonjour @josezerozeta ,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'e-chat (voir petit icône en bas du lien) https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo... habilité à pouvoir répondre à votre attente.
Merci & bonne soirée.
InesB
le 06-02-2018 12:08
bonjour comment résilier ma ligne après l'avoir bloquée sur a un vol ?
le 07-02-2018 16:15
le 21-04-2018 10:49
Bonjour, j'ai le même problème. Après demande de résiliation, prise en compte de la demande, email avec date de suspension de ligne en l'occurrence pour le 2 février 2018, mais rien ne change au bout sosh continu les prélèvements sur mon compte et bien évidemment impossible de joindre, un conseillé sans pouvoir accéder à mon espace client puisque les identifiants et la carte sim ne sont plus utilisables !