le 01-10-2018 22:59
Bonjour,
J'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox et j'ai souhaité passer chez un autre opérateur, SFR.
Je souscris donc chez SFR qui c'est occupé de la partie résiliation mobile.
Je reçois alors un mail de Sosh qui me confirme la portabilité de mon numéro et donc un passage à une offre internet livebox essentielle fibre, que je souhaite également résilier.
Dans ce mail, il est écrit que je peux refuser cette offre sous 20 jours à compter de la portabilité de mon numéro en passant par sosh.fr.
Sauf que je ne peux plus accéder à mon espace client Sosh afin de résilier ni accéder à un e-chat car quand je chercher résiliation dans l'assistance sosh, en cliquant sur le lien du chat, cela me renvoie à un message d'erreur.
Pourriez-vous m'aider ?
Clément
le 23-10-2018 17:27
le 02-10-2018 08:46
Bonjour,
Est-ce que tu as tenté de passer par l'appli MySosh ?
le 02-10-2018 16:15
le 04-10-2018 14:48
le 10-10-2018 10:39
le 10-10-2018 10:46
le 19-10-2018 14:05
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 22-10-2018 15:38
Bonjour @Rodichon,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre précédant message.
Nous restons disponibles si besoin.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2018 17:27
le 06-12-2018 07:12
Bonjour,
comment s'y prendre pour obtenir une copie du contrat "la box sosh" pour le remboursement
des frais de résiliation ?
Merci