le 01-10-2018 22:59
Bonjour,
J'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox et j'ai souhaité passer chez un autre opérateur, SFR.
Je souscris donc chez SFR qui c'est occupé de la partie résiliation mobile.
Je reçois alors un mail de Sosh qui me confirme la portabilité de mon numéro et donc un passage à une offre internet livebox essentielle fibre, que je souhaite également résilier.
Dans ce mail, il est écrit que je peux refuser cette offre sous 20 jours à compter de la portabilité de mon numéro en passant par sosh.fr.
Sauf que je ne peux plus accéder à mon espace client Sosh afin de résilier ni accéder à un e-chat car quand je chercher résiliation dans l'assistance sosh, en cliquant sur le lien du chat, cela me renvoie à un message d'erreur.
Pourriez-vous m'aider ?
Clément
le 07-12-2018 20:45 - dernière modification le 18-12-2018 12:11 par moderateur_p2
Avez-vous réussi à résilier votre Livebox Essentielle ?
le 17-12-2018 09:59
bonjour
Vous adresser à la DGCCRF economie.gouv.fr/dgccrf
Il doit s'agir d'une entente entre les opérateurs pour ne pas rembourser les frais de résiliation !
Il faut signaler les faits
le 20-12-2018 12:59
Bonjour
NON je n'arrive pas à contacter personne pour résilier mon forfat
le 21-12-2018 14:54
Bonjour
Quand vous aurez la réponse ,vous l'indiquerez sur le blog car cela frise une entente entre opérateur pour ne pas rembourser les frais de résiliation .
Cela mérite d'être signalé à DGCCRF!!
Ne vous en privez pas!
le 21-12-2018 15:00
bonjour
La réponse à votre question m'intéresse car je suis dans le même cas . il faut dénoncer cette entente entre opérateur à la DGCCRF