annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible car contrat indisponible

Rodichon
Sosheur

Bonjour,

J'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox et j'ai souhaité passer chez un autre opérateur, SFR.

Je souscris donc chez SFR qui c'est occupé de la partie résiliation mobile.

Je reçois alors un mail de Sosh qui me confirme la portabilité de mon numéro et donc un passage à une offre internet livebox essentielle fibre, que je souhaite également résilier.

Dans ce mail, il est écrit que je peux refuser cette offre sous 20 jours à compter de la portabilité de mon numéro en passant par sosh.fr.

Sauf que je ne peux plus accéder à mon espace client Sosh afin de résilier ni accéder à un e-chat car quand je chercher résiliation dans l'assistance sosh, en cliquant sur le lien du chat, cela me renvoie à un message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider ?

Clément

14 réponses14

alpharitto
Apprenti sosheur

Avez-vous réussi à résilier votre Livebox Essentielle ?

bonjour

Vous adresser à la DGCCRF economie.gouv.fr/dgccrf

Il doit s'agir d'une entente entre les opérateurs pour ne pas rembourser les frais de résiliation !

Il faut signaler les faits

Bonjour

NON je n'arrive pas à contacter  personne pour résilier mon forfat

Bonjour

Quand vous aurez la réponse ,vous l'indiquerez sur le blog car cela frise une entente entre opérateur pour ne pas rembourser les frais de résiliation .

Cela mérite d'être signalé à DGCCRF!!

Ne vous en privez pas!

bonjour

La réponse à votre question m'intéresse car je suis dans le même cas . il faut dénoncer cette entente entre opérateur à la DGCCRF