annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation internet

carglouche27
Apprenti sosheur

Bonjour,

Un enfant a souscrit à une option jeu payante. J'ai annulé immédiatement l'option via le chat. Le problème est que Sosh a supprimé l'option mais a aussi supprimé carrément mon contrat! Depuis 8 jours, je converse sur le chat pour récupérer ma ligne avec à chaque fois des personnes différentes qui m'annoncent des rétablissements dans les 72 heures jours ouvrés or cela fait 9 jours et aucune réponse concrète! Quelqu'un sait-il combien de temps il leur faut pour remettre ma ligne?

12 réponses12

Jess_
Webconseiller

Bonjour @carglouche27 


Comme vous le conseille @stephrem85  êtes-vous identifié sur le forum ? 

Si oui, peut-être pouvez-vous vider le cache de votre navigateur ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @carglouche27 


Nous restons disponibles si besoin.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci!