le 10-01-2021 09:36
Bonjour, cela fait 2 fois que je demande une résiliation qui n'est absolument pas prise en compte, malgré le mail de confirmation reçu par SOSH.
- la première demande date du 11/12/20
- la deuxième demande faite par le conseiller e-chat, date du 30/11/20.
Le conseiller e-chat me promet que tout est rentré dans l'ordre et que je serai effectivement résilié à compter du 09/01/21 ; avec remboursement des factures entre le 11/12/20 et le 09/01/21 accompagné d'un geste commercial .
a ce jour mon forfait est toujours actif et je n'ai eu aucun remboursement. J'envisage de déposer plainte et de saisir le médiateur. Qu'en pensez vous ?
le 10-01-2021 09:38
J'ai exactement le même problème que vous, je viens s'ouvrir également un post sur le forum . C'est scandaleux ! Je vais largement communiquer sur le sujet sur internet afin de leur faire la publicité qu'ils méritent...
le 10-01-2021 09:42
Et malgré le contact via e-chat aucune avancée , je suis toujours dans la galère depuis plus d'un mois
le 10-01-2021 12:09
le 11-01-2021 11:39
Toujours aucun conseiller qui ne se charge de mon problème ? Mais que se passe t'il chez sosh ?
le 11-01-2021 11:53
le 12-01-2021 14:05
Bonjour Marine2b1,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide sur votre demande de résiliation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée ainsi que le numéro client, depuis la messagerie privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa
le 18-01-2024 20:32
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec plusieurs historiques de conversations avec des conseillers qui me promettent la résiliation effective et une remise commerciale mais rien ne se passe c'est scandaleux ! J'ai tout envoyé à deux associations de consommateurs et à l'autorité de régulation des télécoms.
Je n'ai jamais réussi à bénéficier de vos "services" et je continue à être facturé depuis plusieurs mois malgré mes demandes de résiliations et le renvoi de mon matériel.
le 19-01-2024 00:09
le 22-01-2024 17:52
Bonjour @hazdohaduohea,
Afin de vous apporter mon aid], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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