Résiliation non prise en compte

Marine2b1
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait 2 fois que je demande une résiliation qui n'est absolument pas prise en compte, malgré le mail de confirmation reçu par SOSH.

- la première demande date du 11/12/20

- la deuxième demande faite par le conseiller e-chat, date du 30/11/20.

Le conseiller e-chat me promet que tout est rentré dans l'ordre et que je serai effectivement résilié à compter du 09/01/21 ; avec remboursement des factures entre le 11/12/20 et le 09/01/21 accompagné d'un geste commercial .

 

a ce jour mon forfait est toujours actif et je n'ai eu aucun remboursement. J'envisage de déposer plainte et de saisir le médiateur. Qu'en pensez vous ?

18 réponses18

Marine2b1
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème que vous, je viens s'ouvrir également un post sur le forum . C'est scandaleux ! Je vais largement communiquer sur le sujet sur internet afin de leur faire la publicité qu'ils méritent...

Marine2b1
Sosheur occasionnel

Et malgré le contact via e-chat aucune avancée , je suis toujours dans la galère depuis plus d'un mois 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marine2b1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Marine2b1
Sosheur occasionnel

Toujours aucun conseiller qui ne se charge de mon problème ? Mais que se passe t'il chez sosh ? 

@Marine2b1 

 

les webconseillers n'interviennent pas dans la minute. 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Marine2b1,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide sur votre demande de résiliation.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée ainsi que le numéro client, depuis la messagerie privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée
Elsa



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Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis avec plusieurs historiques de conversations avec des conseillers qui me promettent la résiliation effective et une remise commerciale mais rien ne se passe c'est scandaleux ! J'ai tout envoyé à deux associations de consommateurs et à l'autorité de régulation des télécoms. 

 

Je n'ai jamais réussi à bénéficier de vos "services" et je continue à être facturé depuis plusieurs mois malgré mes demandes de résiliations et le renvoi de mon matériel.

Bonjour @hazdohaduohea 

 

Avez vous fait opposition au prélèvement ?

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @hazdohaduohea,

Afin de vous apporter mon aid], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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