le 02-02-2019 12:10
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option TV.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
Cordialement
le 04-02-2019 12:25
Pour info.
J'ai désactivé mon VPN et fait la démarche via une navigation privée.
Résilation OK et rapide
le 02-02-2019 12:19
Bonjour @SoshTV
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2019 12:22
Désolé mais j'avais déjà effectué cette manipulation et comme beaucoup de personne une nouvelle page s'ouvre avec nos options sans possibilité de faire un tchat
le 02-02-2019 12:29
Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche
essayez aussi avec un autre navigateur.
le 02-02-2019 12:38
J'ai essayé avec 3 navigateurs sans blocage de pub. Le message de recherche : Résilier décodeur TV
Est ce que sur ce forum des employés de Sosh interviennent ?
Cdt
le 02-02-2019 12:42
le 02-02-2019 12:49
Merci pour votre aide.
Donc je vais relancer inlassablement ce post jusqu'au moment ou un webconseillers se manifestera.
Cdt
le 02-02-2019 12:53
Un webconseiller devrait passer d’ici 72h.
le 02-02-2019 12:59
Merci stephrem de rentre ce forum vivant 😉
le 02-02-2019 13:23
Y a pas de quoi ^^