Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option décodeur TV

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon option TV.

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre

 

Cordialement


Solutions approuvées
Highlighted

Pour info. 

J'ai désactivé mon VPN et fait la démarche via une navigation privée.

Résilation OK et rapide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses
Highlighted

Bonjour @SoshTV

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Désolé mais j'avais déjà effectué cette manipulation et comme beaucoup de personne une nouvelle page s'ouvre avec nos options sans possibilité de faire un tchat

Highlighted

Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche 

 

essayez aussi avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

J'ai essayé avec 3 navigateurs sans blocage de pub. Le message de recherche : Résilier décodeur TV

Est ce que sur ce forum des employés de Sosh interviennent ?

Cdt 

Highlighted
Vu ce que vous mettez dans la barre de recherche cela propose de parler avec un conseiller depuis votre espace client.
Oui des webconseillers interviennent.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci pour votre aide.

Donc je vais relancer inlassablement ce post jusqu'au moment ou un webconseillers se manifestera.

 

Cdt

Highlighted

Un webconseiller devrait passer d’ici 72h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci stephrem de rentre ce forum vivant ;-)

Highlighted

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter