annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation sans avoir activé.

HacheEf
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai, il y a un mois environ, commandé une carte E-SIM mais sans la possibilité de l'avoir activée. Malgré tout, je reçois aujourd'hui des prélèvements automatiques de Sosh sans jamais avoir utilisé leur forfait (je me suis finalement tourné vers un autre opérateur). En cliquant sur le lien me permettant de résilier, ( https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php?cd=U&urlOk=https://sso.orange.fr/espace-client/?page=resili... ) , mon contrat n'apparait pas dans la liste. On m'indique ceci: "Le contrat 07******32 n'est pas encore rattaché à cet espace client." (Je préfère ne pas communiquer les chiffres tant que je ne suis pas certain que cela est nécessaire).
Ce que je souhaite faire, c'est simplement résilier cet abonnement qui m'est inutile et coûteux, et ne pas en reprendre d'autres.
Merci d'avance d'une réponse.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HacheEf 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @HacheEf,


Si ce n'est déjà fait et afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de client et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !