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Résiliation

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Résiliation

Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...

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‎04-12-2018 15:53
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Re: Résiliation

Bonjour @Leadevoille

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

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‎04-12-2018 15:53
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Re: Résiliation

Bonjour,

Suivez les recommendations données, sinon, pourquoi un personnel Sosh devrait vous appeler? Peut-on deviner vote intention de résilier? Sinon, Sosh ne rappelle pas, vous avez une demande auprès du sav, à vous de les contacter

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

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‎04-12-2018 15:53
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Re: Résiliation

Bonjour @Leadevoille

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

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‎04-12-2018 15:53
Aspirant Top contributeur
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Re: Résiliation

Bonjour,

Suivez les recommendations données, sinon, pourquoi un personnel Sosh devrait vous appeler? Peut-on deviner vote intention de résilier? Sinon, Sosh ne rappelle pas, vous avez une demande auprès du sav, à vous de les contacter

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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.
Bonne journée
Sosheur occasionnel
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Re: Résiliation

Merci beaucoup Clin d'oeil
Aspirant sosheur
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Re: Résiliation

Bonjour , je viens de commander une carte SIM ainsi que prendre un abonnement tout est en cours de traitement seulement j’aimerais résilier mon abonnement et abandonner l’envoie de la carte SIM. Comment puis je faire ?
Top Contributeur
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Re: Résiliation

Bonjour @Victoriaorln

 

il faut faire comme c’est indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

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Sosheur occasionnel
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Re: Résiliation

[ modifié ]

Bonjour Leadevoille,
J'ai copié collé la démarche à suivre, ci-dessous, que j'ai trouvé en entrant le mot résilier dans le menu assistance. Cordialement. 77chats.
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Résiliation > Résilier un forfait


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FAQ | Résilier un forfait mobile + Livebox
[Résiliation] Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.



Les sujets abordés dans cette page :



A savoir avant de résilier

Effectuez votre demande de résiliation

Votre demande de résiliation est programmée

Après votre résiliation



A savoir avant de résilier


Vous déménagez prochainement ? Demandez votre déménagement depuis votre Espace client. Sosh vous aide à préparer votre déménagement pour transférer vos accès au lieu et à la date de votre choix.
Vous souhaitez changer d’offre ou souscrire à de nouveaux services, inutile de résilier. Faites évoluer votre forfait selon vos besoins et découvrez les nouvelles offres directement depuis votre Espace client > Offre et options.


espace-client-sosh-offre-option-changer-offre-voir-catalogue-entoure.png



Vous pouvez également dissocier votre offre mobile de votre offre internet :
Contactez l’un de nos web conseillers clients par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de la page (du lundi au samedi de 8h à 20h).



Vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ?
Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.



Effectuer votre demande de résiliation


Vous souhaitez résilier votre forfait Sosh mobile + Livebox en conservant partiellement votre offre ou résilier l’intégralité de votre offre : contactez l’un de nos web conseillers clients par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de la page (du lundi au samedi de 8h à 20h). Seul le titulaire peut faire cette demande.



La prise en compte de votre demande est immédiate et vous est confirmée par SMS et mail.

La résiliation :

Prend effet 10 jours après votre demande.
Entraîne l'interruption de vos services mobile et internet, ainsi que de votre espace client.
Il est possible de résilier à une date ultérieure.

Pour connaitre les détails des conditions pour dissocier votre offre, contactez-nous.

Munissez-vous de votre numéro client (9 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture.

Vous savez maintenant comment résilier votre forfait Sosh mobile + Livebox. Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales d’abonnement et conditions spécifiques ou contactez-nous par echat.



Annuler votre demande de résiliation :

Tant que celle-ci n'est pas effective.
En contactant l'un de nos web conseillers par e-chat en cliquant sur la vignette (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Votre demande de résiliation est programmée


Vous avez reçu, dans les 24h à 48h suivant votre demande, la confirmation de la prise en compte de la résiliation par mail et SMS.



Désimlocker votre mobile et vos autres équipements Sosh by Orange, pour les utiliser avec la carte SIM d’un autre opérateur.
Vous pouvez faire désimlocker votre mobile dès à présent en ligne dans votre Espace client.



Votre carte SIM/USIM : nous vous conseillons également de sauvegarder votre répertoire dès à présent sur votre téléphone ou sur le support de votre choix.
Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail orange.fr
Si vous disposiez de l'option Stockage en ligne 100 Go :
Le Stockage en ligne associé à votre compte internet (adresse mail) passe en accès limité pendant les 6 mois qui suivent la résiliation. Durant cette période, vous pourrez consulter vos fichiers (photos, vidéos...) sans en ajouter de nouveaux et les récupérer en les téléchargeant sur votre ordinateur.



Le jour de la résiliation, vous n'aurez plus accès au Stockage en ligne associé à votre compte mobile (numéro de mobile). Nous vous recommandons de récupérer au préalable sur votre ordinateur ou votre mobile les fichiers stockés (fonction "télécharger" depuis le logiciel, l'application ou le site web Le Cloud d'Orange).



Une fois la résiliation effective, le désimlockage effectué, votre répertoire sauvegardé et si vous n’utilisez plus votre carte SIM/USIM, nous vous invitons à la détruire par mesure de sécurité et de confidentialité.



Après votre résiliation


Vous ne pouvez plus annuler votre demande.

Renvoyez gratuitement vos équipements Orange (hors téléphone mobile)
A la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.



Comprenez et consultez vos dernières factures
Jusqu’à la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre carte SIM/USIM et votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.



Vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.


- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.

- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.


*Sauf si montant à zéro

Vous pouvez accéder à votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois.

consulter votre historique de facture



Vous êtes informé sur le paiement échelonné
Vous avez choisi un paiement échelonné de votre mobile. Comme vous le savez, il se poursuit après votre résiliation.


Vous avez choisi d’acquérir votre mobile avec ORANGE LEASE (pour information ORANGE LEASE et FRANCETEL ont fusionné au 01/01/2016) :

Vous pouvez payer le solde par anticipation auprès de cet organisme en envoyant un mail à francetel@sosh.fr.



Changez d’opérateur et conservez votre numéro
Vous avez effectué une portabilité de votre numéro mobile :


Un mail vous a informé que "votre contrat se poursuit avec Orange sur l’offre sans engagement Livebox Essentielle", sans interruption de services.

Pour modifier votre offre et vos services internet, faites appel à l’un de nos web conseillers clients par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de page.



Vous avez effectué une portabilité de votre numéro fixe :


Vous conservez votre numéro de mobile et vous bénéficiez sans action de votre part d‘une remise sur votre forfait Sosh mobile + Livebox.

Pour plus d’information, consultez les conditions générales d’abonnement en cliquant sur le lien "Documentations et tarifs" en bas de page du site.


[EDIT : afin de rendre votre message plus lisible, nous avons supprimé les éléments qui n'étaient pas en lien avec la demande initiale]

Apprenti sosheur
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Inscrit : ‎19-04-2015

Re: Résiliation

hello,

comme beaucoup de personnes qui veulent résilier c'est vite devenu compliqué pour moi... sosh enregistre bien ma demande résiliation totale (mobile + box) que j'ai quand même demandé 3 fois mais orange veut absolument transformer mon offre avec un forfait box orange... offre que je veut décliner mais là orange et sosh se renvoie la balle.

Bref j'ai la solution :

blocage des prélèvements orange !

n'hésitez pas à faire comme moi ça les obligera à se plier à la décision des clients qui veulent partir !

bonne soirée à tous

Highlighted
Webconseiller
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Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résiliation

Bonsoir @Silverice ,


La résiliation totale de votre offre peut pourtant tout à fait être prise en compte par nos équipes de Chat https://assistance.sosh.fr/

Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?



Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

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Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎24-08-2017

Re: Résiliation

Bonjour,

 

Je viens de déménager et je souhaiterai résilier la box et non mon forfait mobile. quelle démarche dois-je faire ?

 

Merci