le 04-06-2024 11:38
Bonjour la communauté,
Impossible de résilier mon abonnement sans engagement sosh.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
L'assistance en ligne me répond ça:
Vous voulez nous quitter ?
C'est triste, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis !
Résilier la ligne
La résiliation de votre forfait mobile. Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne. Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.
Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît? je veux arrêter complétement le numéro. Je ne compte pas partir chez un autre fournisseur.
Merci d'avance pour votre aide.
04-06-2024 12:49 - modifié 04-06-2024 12:49
Suite à nos échanges en privé, je viens de programmer la résiliation qui aura lieu le 14/06.
Vous recevrez un mail de confirmation.
Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 11:32
Bonjour la communauté,
Impossible de résilier mon abonnement sans engagement sosh.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
L'assistance en ligne me répond ça:
Vous voulez nous quitter ?
C'est triste, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis !
Résilier votre ligne
La résiliation de votre forfait mobile. Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne. Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.
Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît? je veux arrêter complétement le numéro. Je ne compte pas partir chez un autre fournisseur.
Merci d'avance pour votre aide.
le 04-06-2024 11:42
Bonjour @romaing33,
On va regarder ensemble pour votre résiliation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 12:13
Bonjour Pedro_C,
Je préfère que vous m'appelez s'il vous plaît.
04-06-2024 12:23 - modifié 04-06-2024 12:24
Nous sommes un service client 100% digital sur les réseaux sociaux.
Si vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, vous pouvez joindre le 3976.
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées si vous le souhaitez afin que l'on regarde ensemble.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 12:30
Je viens de vous envoyer mes coordonnées en message privé.
Pour infos, vous savez déjà que le 3976 ne peut pas répondre à ma demande. Je suis un peu méfiant en donnant mes infos. J'ai essayé de résilier par moi même avec les procédures de sosh et quand je le fais on me dit de contacter le service client.
le 04-06-2024 12:34
Je viens de vous répondre en privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-06-2024 12:49 - modifié 04-06-2024 12:49
Suite à nos échanges en privé, je viens de programmer la résiliation qui aura lieu le 14/06.
Vous recevrez un mail de confirmation.
Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2024 16:24
Bonjour, je suis dans la même situation comment avez vous résolu le problème?
Cordialement
le 06-06-2024 16:28
Bonjour @LCM76520,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !