Résilier mon forfait sans engagement

romaing33
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté, 

 

Impossible de résilier mon abonnement sans engagement sosh. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. 

L'assistance en ligne me répond ça:

Djingo

Vous voulez nous quitter ?

C'est triste, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis !

Résilier la ligne

et voici le message que je reçois comme je le fais:

La résiliation de votre forfait mobile. Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne. Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande. 

 

Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît? je veux arrêter complétement le numéro. Je ne compte pas partir chez un autre fournisseur. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@romaing33,


Suite à nos échanges en privé, je viens de programmer la résiliation qui aura lieu le 14/06.


Vous recevrez un mail de confirmation.


Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

romaing33
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté, 

 

Impossible de résilier mon abonnement sans engagement sosh. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. 

L'assistance en ligne me répond ça:

Djingo

Vous voulez nous quitter ?

C'est triste, mais sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis !

Résilier votre ligne

et voici le message que je reçois comme je le fais:

La résiliation de votre forfait mobile. Cette offre ne peut pas être résiliée en ligne. Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande. 

 

Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît? je veux arrêter complétement le numéro. Je ne compte pas partir chez un autre fournisseur. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @romaing33,


On va regarder ensemble pour votre résiliation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romaing33
Sosheur occasionnel

Bonjour Pedro_C, 

 

Je préfère que vous m'appelez s'il vous plaît. 

Pedro_C
Webconseiller

@romaing33,


Nous sommes un service client 100% digital sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone, vous pouvez joindre le 3976.

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées si vous le souhaitez afin que l'on regarde ensemble.


Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romaing33
Sosheur occasionnel

Je viens de vous envoyer mes coordonnées en message privé. 

 

Pour infos, vous savez déjà que le 3976 ne peut pas répondre à ma demande. Je suis un peu méfiant en donnant mes infos. J'ai essayé de résilier par moi même avec les procédures de sosh et quand je le fais on me dit de contacter le service client. 

Pedro_C
Webconseiller

@romaing33,


Je viens de vous répondre en privé.


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@romaing33,


Suite à nos échanges en privé, je viens de programmer la résiliation qui aura lieu le 14/06.


Vous recevrez un mail de confirmation.


Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LCM76520
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation comment avez vous résolu le problème?

 

Cordialement  

Jess_
Webconseiller

Bonjour @LCM76520,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !