le 19-10-2020 15:13
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
le 12-01-2021 14:40
Merci Gilles pour l'info.
J'ai moi aussi pu résilier via le tchat (dans rubrique "Aide et contact").
le 03-02-2021 13:16
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon option tv à 5 euros et restituer mon player tv orange mais l'option résilier ne fonctionne pas sur l'application ou le site.
Je n'ai nullement l'option pour contacter un conseiller également, je suis ssystématiquement renvoyé sur le FAQ.
Que dois je faire pour enfin résilier mon offre tv?
Par avance merci.
le 07-02-2021 19:59
Bonjour,
Je souahiterais résilier l'option TV à 5€ de mon abonnement et restituer la Box TV également. L'option de résiliation ne fonctionne apparemment pas, ni sur l'application ni sur le site, je ne parait pas être un cas isolé.
Comme beaucoup également, il m'est impossible d'accéder au tchat en ligne.
Merci de votre aide.
le 07-02-2021 20:49
Bonjour,
Je souhaiterais également résilier une option, pas celle de la TV mais celle de l'enregistreur. J'ai fais les même démarches que les autres personne sans succès.
Pouvez m'aidez s'il vous plaît ?
Merci
le 08-02-2021 12:15
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Merci de me contacter svp
le 08-02-2021 14:22
Bonjour @nananerf
Il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et taper gérer forfait dans votre demande ici.
Puis suivre les indications.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
le 08-02-2021 16:04
Bonjour,
J'ai exactement la même problème personne ne répond nul part dans cette entreprise. C'est un scandal.
le 09-02-2021 19:19
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€) et connaitre la procedure de renvoi svp
le 19-02-2021 09:44
@PseudoAuPif a écrit :Merci de votre réponse, @tom42 !
Mais j'avais déjà suivi cette FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."Sauf que si je contacte le service client, on me dit de faire la résiliation en ligne. Donc, je tourne en rond.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : sur le FAQ on nous explique la procédure à suivre pour pouvoir résilier cette option en ligne, sauf que dans les fait c'est impossible.. Je ne comprends pas bien l'intéret de donner des informations erronnées .. Mis à part une perte de temps évidente et une insatisfaction croissante des clients.. ! Merci à Sosh de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour stopper l'option TV et rendre mon décodeur.
le 10-03-2021 13:05
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation.
J'ai tenté de résilier l'option depuis un ordinateur et rien à faire, j'ai le même message.
Un conseiller Sosh peut-il prendre en compte ma résiliation d'option ?
Merci.