04-03-2022 11:54 - modifié 04-03-2022 11:55
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.
le 27-09-2022 09:03
Bonjour @Mallaury54,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2022 10:41
Merci @Mallaury54 pour ces informations.
Je viens de demander la résiliation de l'option Tv sur votre contrat. Une confirmation ainsi qu'un bon de retour vous sera envoyé par mail prochainement.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-09-2022 10:47
Merci @Khalid_A pour votre réactivité au top !
Bonne journée à vous.
le 24-10-2022 09:54
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de résilier l'option tv à 5€, il y a t'il une démarche particulière à faire ?
D'avance merci.
le 24-10-2022 14:45
Bonjour @pierre354,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 16:28
Bonjour je souhaite également résilier mon offre tv et clé TV mais impossible par internet.
Merci de répondre. Bonne journée.
01-12-2022 18:21 - modifié 01-12-2022 18:22
Bonjour @JulienB_ ,
Je suis comme tout le monde dans ce fil de discussion : je souhaite résilier l'option Décodeur TV.
J'ai anticipé en vous adressant un message direct.
Pourriez-vous le prendre en charge svp?
D'avance merci.
le 02-12-2022 15:59
Bonjour @darkaust,
Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝 .
Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre option décodeur , rassurez-vous 😉.
Cela dit, sachez que selon les règles de nos forums, il est interdit de nous contacter en privé, sans y avoir été invité, sous peine de ne pas recevoir de réponses de notre part 😊.
Pourriez-vous donc me faire parvenir à présent votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette résiliation je vous prie 😃?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-12-2022 18:34
Bonjour Ludivine,
Merci de votre prise en compte.
Cordialement.
le 03-12-2022 18:01
Bonjour @darkaust ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens donc de retirer l'option décodeur TV de votre dossier.
Vous devriez donc recevoir un mail de confirmation sous peu et un second un peu plus tard concernant la restitution du matériel.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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