04-03-2022 11:54 - modifié 04-03-2022 11:55
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.
le 05-12-2022 13:47
le 06-12-2022 15:53
Bonjour @darkaust ,
Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous assister dans cette démarche.
Je reste évidemment disponible si cela s’avérait nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-01-2023 22:02
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise de faire une demande de restitution de ma box TV mais malheureusement, l'opération est impossible en ligne et je n'arrive pas à contacter le service client via le tchat, j'ai souscris par erreur à l'offre TV mais je ne m'en sers même pas...
Pouvez vous m'aider?!
Merci d'avance
le 05-01-2023 14:43
Bonjour @Al3x111,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-01-2023 19:46
Bonjour @Al3x111
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai résilié l'option TV, vous allez recevoir un mail avec un bon de transport pour la restitution du matériel.
Avez-vous d'autres questions ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-01-2023 19:58
Super!
Merci beaucoup pour votre aide, c'est parfait!!
Bonne journée à vous
le 09-01-2023 15:35
Bonjour @Al3x111,
Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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