Résilier option decodeur TV

GaetanG
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option TV pour mon offre "ma boite sosh". Est-ce qu'un webconseiller peut pendre contact avec moi pour cela ?

 

Merci d'avance

Gaetan G.

3 réponses3

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adress postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous ai communiqué ces informations par message privé deux fois mais je n'ai pas de réponse à ce jour.

Ou bien je ne sais pas comment voir les réponses aux messages privés :Heureux:

 

Qu'en est-il ? merci de me tenir informé pour faire avancer ce dossier.

 

Bien cordialement,

Gaetan Guillet

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @GaetanG 

En effet, je suis navrée de notre délai de réponse.

Je viens de faire le nécessaire pour retirer l'option TV. Vous allez recevoir un mail de confirmation et les modalités de restitution du matériel d'ici 10 jours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !