le 09-06-2019 12:40
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option TV pour mon offre "ma boite sosh". Est-ce qu'un webconseiller peut pendre contact avec moi pour cela ?
Merci d'avance
Gaetan G.
le 12-06-2019 15:50
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adress postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2019 17:44
Bonjour,
Je vous ai communiqué ces informations par message privé deux fois mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
Ou bien je ne sais pas comment voir les réponses aux messages privés
Qu'en est-il ? merci de me tenir informé pour faire avancer ce dossier.
Bien cordialement,
Gaetan Guillet
le 19-07-2019 11:42
Bonjour @GaetanG
En effet, je suis navrée de notre délai de réponse.
Je viens de faire le nécessaire pour retirer l'option TV. Vous allez recevoir un mail de confirmation et les modalités de restitution du matériel d'ici 10 jours.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !