le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 31-01-2020 18:01
Bonjour,
Comme à beaucoup sur cette discussion, je viens de passer un temps incroyable pour essayer de trouver le moyen de résilier mon option décodeur TV.
Pourriez-vous faire le nécessaire ? je ne parviens pas non plus à tchater avec un conseiller pour connaître la marche à suivre... Quant aux indications fournies par le site...
Je reste à votre disposition pour vous fournir les éléments dont vous aurez besoin pour mener à bien ma requête.
Merci à vous
le 01-02-2020 01:58
le 01-02-2020 11:46
Bonjour @stephrem
Je tape "résilier décodeur tv", je tombe sur une page "dédiée" à l'option décodeur tv.
Mais les indications ne me permettent pas d'effectivement résilier l'option :
Comment résilier l'option décodeur TV ?
Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Vos options souscrites.
Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).
Remarque : la résiliation de l'option décodeur TV supprime l'accès aux chaînes TV sur votre ordinateur.
Télécharger la liste des frais de non restitution pour chaque équipement.
Lorsque je suis le parcours indiqué et que je demande la résiliation sur mon espace client et que je clique sur "résilier" (l'option à 5€ décodeur TV), on m'alerte alors de :
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Voilà donc où j'en suis aujourd'hui, sachant que je ne parviens pas à avoir accès au tchat pour m'entretenir avec un conseiller...
le 01-02-2020 11:52
Bonjour @HappyMountain
Je viens de tester en tapant résilier décodeur TV.
J'ai la même chose que vous sauf que en descendant sur la page il y a indiqué contacter sosh avec 3 choix
Mobile
Mobile + livebox
La boîte sosh
En cliquant sur la boîte sosh
La case jaune chatter avec un conseiller apparaît.
le 01-02-2020 11:59
Merci pour votre réactivité @stephrem !
Malheureusement, de mon côté, je n'ai que le choix de revenir à mes option, nulle part n'apparaît "contacter sosh avec 3 choix", du coup pas d'indication "boîte sosh" et par conséquent pas de case jaune "chatter avec un conseiller".
J'ai essayé sur Safari et Chrome.
01-02-2020 12:13 - modifié 01-02-2020 12:14
Bonjour @HappyMountain
Vous pouvez contacter un conseiller via votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact.
le 01-02-2020 12:36
cela peut venir de votre antivirus.
01-02-2020 12:39 - modifié 01-02-2020 12:43
Merci pour le lien @labougeotte
J'ai suivi les instructions mais n'ai pas trouvé la vignette rose contact...
Cependant, en fouillant et en m'énervant un peu je le concède..., j'ai trouvé comment me faire rappeler par un conseiller sosh, en demandant à souscrire à la boite Internet. Ils proposent qu'un conseiller nous rappelle, ce qui a été fait dans les 2 min suivant la demande.
Une fois en ligne, l'opératrice, très sympa, a bien résilié mon option et m'a indiqué comment trouver ce p***** de tchat.
Elle m'a demandé de taper dans la barre de recherche "résilier une option" mais comme je l'avais déjà expérimenté, l'option tchat ne s'est pas affichée. Puis elle m'a demandé de taper "suivre ma commande", et là, le Graal est apparu !
Donc, note pour ceux qui ont eu comme moi des difficultés à trouver le tchat, il faut écrire SUIVRE MA COMMANDE dans la barre de recherche (logique, non ?)
Bref, les choses se sont arrangées. Merci @stephrem pour votre suivi et bon courage aux autres qui galèrent.
le 01-02-2020 12:42
Ravi que ce soit résolu mais tapez suivre ma commande n'est pas logique puisque résilier décodeur TV fonctionne.
le 01-02-2020 12:45
En l'occurrence, chez moi, le "résilier décodeur TV" n'a pas fonctionné... c'est bien le "suivre ma commande" qui m'a affiché l'option "tchat avec un conseiller". Et effectivement, il n'y a aucune logique...