Répondre
Solution approuvée

Résilier option decodeur TV

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎25-01-2019

Re: Résilier option decodeur TV

@Laura_M

J'ai contacté 2 conseillers en 2 semaines, qui m'ont dis que c'était fait (alors que ça ne l'était pas du tout) et vous en 5min vous avez réglé ma demande.

Un énorme merci!

Webconseiller
Envois : 1 152
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résilier option decodeur TV

@AnthoGri 

Avec plaisir, je reste à votre disposition si besoin.

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎31-01-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

J'ai égalemet le même problème : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par téléphone. J'amerais également résilier mon option Decodeur TV. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?

Merci beauocup !

Webconseiller
Envois : 1 450
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Résilier option decodeur TV

@Loulou1012 Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎31-01-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

Depuis ma réponse en message privé je n'ai pas eu de réponse concernant ma demande. Dois-je faire autre chose q'une simple demande par courrier privé ?

Merci de votre aide.

Webconseiller
Envois : 1 152
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @Loulou1012 

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV de votre offre.

Vous allez recevoir les modalités de restitution du matériel d'ici 15 jours environ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎18-02-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,
Impossible également pour moi de joindre un conseiller en ligne...
J’aimerais résilier mon option TV, ainsi que modifier le nom figurant sur mon contrat.
Merci d’avance pour votre aide.
Coralie
Top Contributeur
Envois : 38 341
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @CoralieB13

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-12-2014

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

La même situation pour moi, je veux résilier mon décodeur mais je n'ai pas accès au chat. Pouvez vous faire le necessaire ? Merci.

 

cdlt,

 

Hugo.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎26-02-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

Je cherche désespérément le moyen de résilier cette fameuse option TV de mon abonnement SOSH sans succès.

Pas de tchat possible, via le 3976 impossible lorsque je donne mon numéro de contrat c'est nok donc raccrochage (ancien client Orange qd même)...et pourtant lorsque j'appuie sur "résilier" de l'option l'indication suivante s'affiche = contacter Sosh car il y a retour de matériel (le décodeur).

Quelqu'un a t'il une solution?

 

Merci

Cordialement

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour