Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

@Laura_M

J'ai contacté 2 conseillers en 2 semaines, qui m'ont dis que c'était fait (alors que ça ne l'était pas du tout) et vous en 5min vous avez réglé ma demande.

Un énorme merci!

@AnthoGri 

Avec plaisir, je reste à votre disposition si besoin.

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai égalemet le même problème : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par téléphone. J'amerais également résilier mon option Decodeur TV. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?

Merci beauocup !

@Loulou1012 Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis ma réponse en message privé je n'ai pas eu de réponse concernant ma demande. Dois-je faire autre chose q'une simple demande par courrier privé ?

Merci de votre aide.

Bonjour @Loulou1012 

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV de votre offre.

Vous allez recevoir les modalités de restitution du matériel d'ici 15 jours environ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Impossible également pour moi de joindre un conseiller en ligne...
J’aimerais résilier mon option TV, ainsi que modifier le nom figurant sur mon contrat.
Merci d’avance pour votre aide.
Coralie

Bonjour @CoralieB13

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

La même situation pour moi, je veux résilier mon décodeur mais je n'ai pas accès au chat. Pouvez vous faire le necessaire ? Merci.

 

cdlt,

 

Hugo.

Bonjour,

 

Je cherche désespérément le moyen de résilier cette fameuse option TV de mon abonnement SOSH sans succès.

Pas de tchat possible, via le 3976 impossible lorsque je donne mon numéro de contrat c'est nok donc raccrochage (ancien client Orange qd même)...et pourtant lorsque j'appuie sur "résilier" de l'option l'indication suivante s'affiche = contacter Sosh car il y a retour de matériel (le décodeur).

Quelqu'un a t'il une solution?

 

Merci

Cordialement