Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option TV pour mon offre "ma boite sosh". Est-ce qu'un webconseiller peut pendre contact avec moi pour cela ?
Merci d'avance
Gaetan G.
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adress postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous ai communiqué ces informations par message privé deux fois mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
Ou bien je ne sais pas comment voir les réponses aux messages privés
Qu'en est-il ? merci de me tenir informé pour faire avancer ce dossier.
Bien cordialement,
Gaetan Guillet
Bonjour @GaetanG
En effet, je suis navrée de notre délai de réponse.
Je viens de faire le nécessaire pour retirer l'option TV. Vous allez recevoir un mail de confirmation et les modalités de restitution du matériel d'ici 10 jours.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !