Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option TV pour mon offre "ma boite sosh". Est-ce qu'un webconseiller peut pendre contact avec moi pour cela ?

 

Merci d'avance

Gaetan G.

3 réponses3

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adress postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous ai communiqué ces informations par message privé deux fois mais je n'ai pas de réponse à ce jour.

Ou bien je ne sais pas comment voir les réponses aux messages privés :Heureux:

 

Qu'en est-il ? merci de me tenir informé pour faire avancer ce dossier.

 

Bien cordialement,

Gaetan Guillet

Bonjour @GaetanG 

En effet, je suis navrée de notre délai de réponse.

Je viens de faire le nécessaire pour retirer l'option TV. Vous allez recevoir un mail de confirmation et les modalités de restitution du matériel d'ici 10 jours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés