le 08-09-2019 10:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mon option internet +10Go.
Pourriez vous m'aider.
Cordialement
le 08-09-2019 11:17
Bonjour @TheMoonn
A ma connaissance, il n'existe pas d'option internet 10 go.
En principe, les options sont résiliables dans l'espace client. Vérifiez les modalités de résiliation.
le 10-09-2019 22:52
Oui je sais plus c'était 5go plutôt. C'était sans engagement mais là impossible à résilier...
le 11-09-2019 11:07
Bonjour @TheMoonn,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 14-09-2019 07:03
Oui je sais plus c'était 5go plutôt. C'était sans engagement mais là impossible à résilier...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon option internet mobile 2go qui se renouvelle mensuellement: je n'arrive pas à la résilier car elle n'apparaît pas dans ma la liste d'options sur mon espace client. En revanche je la vois bien sur ma facture ainsi que sur mon suivi conso.
Avez-vous pu résoudre votre problème finalement?
Merci beaucoup.
le 16-09-2019 14:28
Bonjour @FrenchRiviera,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2019 18:47
Merci beaucoup Patricia_P, j'ai pu résoudre le problème avec l'un de vos collègues il y a 2-3 jours.
Bien cordialement.