Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option internet

Highlighted

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à supprimer mon option internet +10Go.

 

Pourriez vous m'aider.

 

Cordialement 

6 réponses
Highlighted

Bonjour @TheMoonn 

 

A ma connaissance, il n'existe pas d'option internet 10 go.

En principe, les options sont résiliables dans l'espace client. Vérifiez les modalités de résiliation.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Oui je sais plus c'était 5go plutôt. C'était sans engagement mais là impossible à résilier... 

Highlighted


Bonjour @TheMoonn,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Oui je sais plus c'était 5go plutôt. C'était sans engagement mais là impossible à résilier... 


Bonjour,

J'ai le même problème avec mon option internet mobile 2go qui se renouvelle mensuellement: je n'arrive pas à la résilier car elle n'apparaît pas dans ma la liste d'options sur mon espace client. En revanche je la vois bien sur ma facture ainsi que sur mon suivi conso.

 

Avez-vous pu résoudre votre problème finalement?

Merci beaucoup.

Highlighted

Bonjour @FrenchRiviera,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent après-midi.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci beaucoup Patricia_P, j'ai pu résoudre le problème avec l'un de vos collègues il y a 2-3 jours.

Bien cordialement.