le 07-01-2021 09:12
Bonjour,
Il semble que plusieurs personnes soient dans mon cas, je n'arrive pas à résilier mon option décodeur TV. Est-il possible de me contacter à ce sujet ?
J'ai bien suivi la FAQ qui me dirige vers la gestion des options de mon contrat mais ça m'amène toujours à la même page : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.".
Sauf que si je contacte le service client, celui ci me redirige constamment vers cette même page. (J'utilise un ordinateur et navigateur récent (Chrome dans sa dernière version) et sans bloqueur de pub.)
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas
le 11-01-2021 11:16
Bonjour @nicolaz ,
Avez-vous réussi à désactiver cette option entre-temps ?
Dans le cas contraire, je me propose de le faire pour vous. A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2021 11:16
Bonjour @nicolaz ,
Avez-vous réussi à désactiver cette option entre-temps ?
Dans le cas contraire, je me propose de le faire pour vous. A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2021 09:35
meme probleme que beaucoup apparement ,je voudrai resilier l'option decodeur tv,
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant,comment faire
le 05-06-2021 09:40
Bonjour déjà !
Il faut contacter un conseiller par chat pour résilier cette option.
le 05-06-2021 09:50
bonjour,non c'est marqué service client , on est pas des girouettes.......
le 05-06-2021 09:52
Option : souscrire, modifier, résilier
Votre demande de souscription, modification ou résiliation d'une option s'effectue en ligne depuis votre Espace client.
Rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Contrats et options.
pour la souscription ou la résiliation de l'option décodeur TV, consultez notre page dédiée.
le 05-06-2021 10:02
Je répète : il faut contacter un conseiller, car cette option n'est pas résiliable sur l'espace client.
le 05-06-2021 11:23
ca j ai bien compris je suis pas ****** a ce point......je veux dire que c'est ****** de faire ****** les gens avec des ******s et de les faire tourner en bourrique ,service sosh nul........
le 05-06-2021 11:41
Et si au lieu de perdre du temps à déblatérer et poster des propos incompréhensibles, vous contactiez un conseiller par chat !
le 05-06-2021 19:13
Bonjour @brigi,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !