le 28-02-2018 11:24 - dernière modification le 28-02-2018 11:38 par moderateur_r2
Bonjour comme convenu par telephone je desir resilier mon abonnement internet + tv et profite du geste commercial pour mon portable, par contre je garde mon offre telephone portable comme convenu avec commercial .
et le remboursement de 59€ de frais de resiliation de mon ancient fournisseur (vue avec commercial egalement )
j attend le bon de retraction afin de vous restiuer le materiel (live box +play tv orange )
bien a vous Mr ca***** ****** tel:06********
[EDIT : merci @pino5 de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 28-02-2018 11:34
Bonjour @pino5
j’espère que vous avez une confirmation écrite de ce qui vous a été promis?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 14:16
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Livebox, j'ai reçu le bon de transport Chronopost pour restituer le matériel, seulement le bon n'est pas correct, le point relais ne peut pas enregistrer et lire le bon.
Comment faire pour avoir un bon correct ?
Merci pour votre retour
le 27-03-2018 14:29
le 27-03-2018 15:03
Bonjour @stephrem
Je n'ai pas de barre de recherche depuis la page http://assistance.sosh.fr
Je ne trouve pas de bouton chat
le 27-03-2018 16:44
le 26-04-2018 09:08
Bonjour,
J'ai demandé mon déménagement de ligne il y a qqs jours et je dois rendre le matériel actuel pour passer à la fibre à la nouvelle adresse, mais je n'ai aps encore reçu le courrier avec l'autocollant pour renvoyer tout cela.
Quel est le délai ?
Est-ce normal ?
Merci !
Laurie
le 26-04-2018 13:42
le 26-04-2018 16:19
Bonjour @laurie1987 ,
Les bons de restitutions pour le matériel sont envoyés dans les 20 jours qui suivent la demande.
Merci de patienter.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2018 17:15
Bonjour @Balana,
Dans la mesure où vous avez déjà restitué le matériel, je vous invite à retourner le bon de transport reçu en le joignant à la lettre de bonne réception.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée.
InesB