annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier ou déménager : rendre un matériel

pino5
Mini sosheur

Bonjour comme convenu par telephone je desir resilier mon abonnement internet + tv et profite du geste commercial pour mon portable,  par contre je garde mon offre telephone portable comme convenu avec commercial .

et le remboursement de 59€ de frais de resiliation de mon ancient fournisseur (vue avec commercial egalement )

j attend le bon de retraction afin de vous restiuer le materiel (live box +play tv orange )

bien a vous Mr ca***** ****** tel:06********

 

[EDIT : merci @pino5 de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pino5

 

j’espère que vous avez une confirmation écrite de ce qui vous a été promis?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

abothier
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Livebox, j'ai reçu le bon de transport Chronopost pour restituer le matériel, seulement le bon n'est pas correct, le point relais ne peut pas enregistrer et lire le bon.

 

Comment faire pour avoir un bon correct ?

 

Merci pour votre retour

Bonjour @abothier

 

contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

abothier
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem

 

Je n'ai pas de barre de recherche depuis la page http://assistance.sosh.fr

Je ne trouve pas de bouton chat

stephrem
Boss sosheur
Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai demandé mon déménagement de ligne il y a qqs jours et je dois rendre le matériel actuel pour passer à la fibre à la nouvelle adresse, mais je n'ai aps encore reçu le courrier avec l'autocollant pour renvoyer tout cela.

Quel est le délai ?

Est-ce normal ?

Merci !

Laurie

Bonjour @laurie1987

 

contactez le tchat 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @laurie1987 ,


Les bons de restitutions pour le matériel sont envoyés dans les 20 jours qui suivent la demande.

Merci de patienter.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Balana,


Dans la mesure où vous avez déjà restitué le matériel, je vous invite à retourner le bon de transport reçu en le joignant à la lettre de bonne réception.


Je reste à votre écoute si besoin.


Bonne fin de journée.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg