le 28-09-2019 16:45
Bonjour, pouvez-vous me dire comment puis-je enfin rentrer en contact avec un conseiller Sosh, car je ne peux toujours pas résilier mon option 2Go Internet dans mon compte client. Merci pour votre aide. Mado94
le 28-09-2019 18:21
Bonjour @Mado94
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 28-09-2019 18:21
Bonjour @Mado94
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-09-2019 09:40
Merci pour cette solution. je vais essayer encore une fois....
le 28-07-2021 09:00
Bonjour,
Au cours du mois de Juin, j'ai pris 2 options pour un pack US à 29 euros (qui étaient sensés fonctionné pour mon portable et celui de ma femme). Résultat j'ai du payer les 2 options sur mon forfait et en prendre une option de plus pour ma femme.
Ce mois ci alors que je n'ai rien demandé les options sont réapparus et sont facturés... aucun moyen de les résilier (dans contrats et options le bouton résilier n'est pas accessible il est en gris....) ni de trouver le moyen de contacter un conseiller par e-chat. Le e-chat semble etre une possibilité fantome commencant à 8h et terminant à 20h du lundi au samedi soit disant, je ne vois pas comment y accéder. Pourriez vous m'aider à trouver le moyen de contacter ces conseillers si cela est vraiment possible, j'ai essayé à maintes reprises de passer via l'aide et contact et complété le champ avec "resilier option" mais le chat n'est pas accessible..
En vous remerciant,
Salutations
le 28-07-2021 15:16
Une personne m'a contactée pour que je puisse mettre la fibre chez moi. Les gars n'ont pas pu l'installer... Elle n'est pas encore arrivée au centre du village à Peyre !!! J'ai donc chez-moi tout le carton avec les appareils..... que dois je faire ??? Je ne veux pas payer plus cher juste pour ma connexion simple d'internet !!!
Vos démarches devraient être un peu plus au courant !!!
Cordialement
le 09-08-2021 13:34
Bonjour @juliencalderon1,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie également de rester courtois et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2021 14:40
Je vous remercie pour votre retour et vos informations transmises en privé.
Je viens de résilier comme vous le souhaitiez vos services TV.
Vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h avec les modalités et bon de restitution du décodeur.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !