Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait il y a 4 jours et je souhaite me rétracter pour revenir à mon ancien forfait.

Comment procéder en ligne ?

Merci


Solutions approuvées

Je suis assez sûr qu'aucun forfait 100 Go n'est proposé en migration... La seule option est le forfait 24,99€ / 70 Go.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Sandrine142

 

Quel forfait aviez vous avant ? 

70 GO à 14,99 euros

désolée je ne sais plus exactement le nombre de GO si c'était 70 ou 80

mais le forfait était bien à 14,99 euros

Bonjour,

 

Comme il est interdit de migrer vers une série limitée et que le droit de rétractation s'applique plus spécifiquement à la souscription et non à la migration de forfait, il a des chances que tu ne puisses pas revenir en arrière.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Sandrine142 

 

et vous avez changé pour quel forfait ?

J'espère pouvoir revenir en arrière car j'avais demandé à migrer vers le forfait 100 go et rien n'indiquait que ce n'était pas possible. 

Du coup je me retrouve avec un forfait à 10 euros pour 100 mo. 

Si je peux pas revenir en arrière autant aller ailleurs. 

Je ne sais pas à qui tu as demandé cela. Sur l'espace client, ce forfait n'était pas proposé et il est marqué pour toutes promos Sosh que la migration vers une promo est interdite.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai fait cela via mon compte client. 

Bon je vais utiliser le  droit à la rétractation puisque le formulaire est dans le mail que j'ai reçu. 

En fait, tu croyais pouvoir migrer vers un forfait 9,99€ / 100 Go (qui n'existe pas) et en fait, tu as confondu Go et Mo, c'est ça ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour