Rétractation forfait mobile

Sandrine142
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait il y a 4 jours et je souhaite me rétracter pour revenir à mon ancien forfait.

Comment procéder en ligne ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Je suis assez sûr qu'aucun forfait 100 Go n'est proposé en migration... La seule option est le forfait 24,99€ / 70 Go.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sandrine142

 

Quel forfait aviez vous avant ? 

70 GO à 14,99 euros

désolée je ne sais plus exactement le nombre de GO si c'était 70 ou 80

mais le forfait était bien à 14,99 euros

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme il est interdit de migrer vers une série limitée et que le droit de rétractation s'applique plus spécifiquement à la souscription et non à la migration de forfait, il a des chances que tu ne puisses pas revenir en arrière.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Sandrine142 

 

et vous avez changé pour quel forfait ?

J'espère pouvoir revenir en arrière car j'avais demandé à migrer vers le forfait 100 go et rien n'indiquait que ce n'était pas possible. 

Du coup je me retrouve avec un forfait à 10 euros pour 100 mo. 

Si je peux pas revenir en arrière autant aller ailleurs. 

ziv
Top Contributeur

Je ne sais pas à qui tu as demandé cela. Sur l'espace client, ce forfait n'était pas proposé et il est marqué pour toutes promos Sosh que la migration vers une promo est interdite.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sandrine142
Sosheur occasionnel

J'ai fait cela via mon compte client. 

Bon je vais utiliser le  droit à la rétractation puisque le formulaire est dans le mail que j'ai reçu. 

ziv
Top Contributeur

En fait, tu croyais pouvoir migrer vers un forfait 9,99€ / 100 Go (qui n'existe pas) et en fait, tu as confondu Go et Mo, c'est ça ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...