annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation suite changement de forfait

a2202c2309
Apprenti sosheur
Je souhaite annuler une demande de changement de forfait faite ce jour
38 réponses38

Dans cas il faut juste attendre... Comme dit avant la modification n'est pas instantané... même ne cas de rétractation on ne change pas ça comme cela, le système n'est pas aussi flexible.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ou même faire demain matin la modification via l'application :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
Et je vous contacte comment ?!
Sauf erreur de ma part, la rétractation est un droit légal.

a2202c2309
Apprenti sosheur
Personne ne peut procéder à ma demande ?!
Donc ce qu’on m’a dit sur le chat est donc faux ?
J’ai vraiment besoin de cette annulation de changement de forfait !

a2202c2309
Apprenti sosheur
Apparemment une seule modification par mois est possible, je suis vraiment embêtée !!!

L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
Quand pouvez vous faire le changement et comment puis-je vous contacter ?!

@a2202c2309le conseiller @Will_C ta dit pas avant demain matin.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


a2202c2309
Apprenti sosheur
Ok autant changer d’opérateur en fait si on ne peut même pas faire jouer son droit de rétraction qui, je le rappelle, est LÉGAL

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@a2202c2309 Personne ne peut acceder à votre demande et je vous ai indiquée que nous pourrions faire la modification de manière exceptionelle aprés que le forfait ait été changé. Contactez tous les services que vous souhaitez, il vous sera fait la même réponse.


signature_webcc_sosh.jpg