le 24-04-2023 17:27
Bonjour, j'ai été facturé de 100e le montant de non restitution du matériel le 15 décembre, j'ai envoyé après le matériel qui a été reçu le 14 avril. je souhaite savoir quand est ce que je serai remboursé de ces frais.
merci d'avance
le 24-04-2023 18:03
le 24-04-2023 20:18
Bonjour, merci pour votre réponse.
On m'a dit que les frais de non restitution du matériel ne sont pas remboursables même si le colis a été bien réceptionné. Chez les autres opérateurs, le remboursement se fait sans aucun souci, mais chez sosh ça me semble étrange!!
le 24-04-2023 21:10
Bonjour @TAT12
Pénalités non remboursables, à priori.
https://assistance.sosh.fr/faq/materiel-rendre-votre-equipement-livebox-decodeur_336766
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.