Rapatriement sur offre ADSL

ElsaTristan
Mini sosheur

Bonjour,

 

je tourne en rond... depuis le 2 mai.

J'ai souscrit une offre Fibre. Je voulais l'ADSL mais il n'est pas possible d'y souscrire sur Internet. Au moment de l'installation le technicien m'informe qu'il ne peut passer le cable de la fibre et demande l'autorisation du syndic pour une pose apparente. Le syndic refuse car des travaux seront engagés en 2022 pour régler ce problème. ils me disent que je peux demander une offre ADSL.

Alors j'ai demandé une offre ADSL. Une première fois on m'a dit OK c'est fait.

Une deuxième fois on m'a dit OK c'est fait.

Et aujourd'hui on me dit que mon offre fibre est bien résiliée et que je dois souscrire une offre ADSL. Je suis donc revenu à la case départ et je suis tout à fait excedé de perdre ainsi mon temps sans avancer d'un pouce.

Je souhaite que quelqu'un m'explique comment contacter le service commercial de Sosh pour faire ma demande... Le 3976 me demande un numéro de téléphone d'abonné.

Le chat m'a donné le numéro 3976. Je tourne en rond.

Merci pour votre aide.

6 réponses6

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ElsaTristan,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ElsaTristan,

Votre logement étant dans une zone 100% fibre, il ne vous est proposé que la fibre, un repli adsl est impossible.

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse mais mon syndic m'a bien indiqué qu'il était possible d'obtenir un raccordement à l'adsl dans la mesure où la fibre n'est pas raccordable à mon logement. D'ailleurs, pourquoi ne pourrais-je pas choisir entre la fibre et l'adsl ? L'un étant pratiquement 2 fois plus cher que l'autre... 

Pour tout vous dire, je n'ai besoin que d'une ligne téléphonique, même pas d'Internet, alors ca me semble vraiment abuser de faire payer plus de 40 Euros pour un simple téléphone.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans les années à venir, il est prévu d'arrêter la commercialisation de l'ADSL puis la migration des abonnements ADSL vers la fibre afin d'arriver, dans un horizon de 10 ans, à l'arrêt total de l'ADSL. Du coup, Orange applique de manière générale la règle que là où la fibre est possible, l'ADSL ne le sera plus jamais, ce qui permet de ne pas avoir à faire la migration vers la fibre dans quelques années.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

le plus "drôle" c'est qu'à une autre adresse, je suis censé avoir la possibilité de me raccorder à la fibre (boitier fibre devant chez moi) et je n'arrive pas à m'y faire raccorder depuis 6 mois... ce monde vacille sous nos yeux...

j'entends bien, mais quand le raccordement fibre n'est pas possible, il faut bien trouver une solution n'est-ce pas ? Ou alors on laisse tomber ?