Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat à mon espace client impossible

Pour rattacher un contrat à mon espace client et ENFIN avoir accès à mes factures, il me faut mon numéro client.
Or ce numéro client se trouve sur mes factures auxquelles je n'ai pas accès puisque le contrat n'est pas rattaché à mon compte client.
C'est le serpent qui se mord la queue !!!
J'ai bien pensé à chercher mon contrat d'origine, mais ayant déménagé il y a plus de 3 ans, imposible de remettre la main dessus.

Ma question est donc la suivante : comment obtenir mon numéro client ?


Solutions approuvées

bonjour

avez vous essayé de télécharger l'application sosh sur votre portable vous pourrez accéder à votre facture et voir le n°de client. Ensuite ils vous enverrons  un code par sms et vous pourrez enfin rattacher votre contrat

j'ai eu le même problème hier et au tchat ils sont trop bornés pour comprendre j'y suis passé 1h pour rien ils ont fini par m'envoyer chez orange qui bien sur ne pouvait rien faire puisque c'est un contrat sosh et on le sait ils sont totalement étrangé les uns des autres

j'espère vous avoir aidé 

bonne jounée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour @ANNELENA

Pour accéder a votre espace client, procedez comme suit.

https://espaceclientv3.orange.fr
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms

bonjour

avez vous essayé de télécharger l'application sosh sur votre portable vous pourrez accéder à votre facture et voir le n°de client. Ensuite ils vous enverrons  un code par sms et vous pourrez enfin rattacher votre contrat

j'ai eu le même problème hier et au tchat ils sont trop bornés pour comprendre j'y suis passé 1h pour rien ils ont fini par m'envoyer chez orange qui bien sur ne pouvait rien faire puisque c'est un contrat sosh et on le sait ils sont totalement étrangé les uns des autres

j'espère vous avoir aidé 

bonne jounée

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon message !

J'ai accès à mon compte client, je n'ai pas accès à mes factures... car pour rattacher un contrat à mon espace client il faut avoir le NUMERO de client qui se trouve sur les factures auxquelles je n'ai pas accès !!!

@ANNELENA
Chez moi, les factures se trouvent dans mon espace client.
Essayez de télécharger l'application "my sosh".

Mille mercis Poirier58, sans vous j'y serais encore !!!

@rolandK
Merci d'avoir essayé de m'aider, mais pour accéder aux factures il faut rattacher un contrat et pour rattacher un contrat au compte il faut le numéro de client, pour trouver le numéro de client il faut regarder sur les factures et pour accéder aux factures il faut rattacher un contrat et pour rattacher un contrat au compte il faut le numéro de client, pour trouver le numéro de client il faut regarder sur les factures et pour accéder aux factures il faut rattacher un contrat au compte...
Le serpent qui se mord la queue vous comprenez.
Vous avez accès à vos factures car vous avez rattaché votre contrat à votre compte client car vous aviez sans doute votre numéro client !

@ANNELENA

Personnellement, e n'ai pas eu besoin de rattacher mon contrat.
Je me suis tout simplement connecté â l'espace client du contrat dont je voulais voir les factures.
Chaque contrat et donc numéro de téléphone ou client à son propre espace client.
Mais si vous avez plusieurs lignes, vous pouvez rattacher vos autres contrats sur un seul contrat.
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotteje n'ai qu'un seul contrat et qu'un seul compte client et il m'était impossible d'avoir accès à mes factures sans rattacher mon contrat à mon compte avec ce fameux n° de client depuis mon PC.


C'est tellement bien fait tout ça et tellement simple pour le client !!!


Heureusement comme Poirier58 a eu le même souci il m'a indiqué comment réussir à régler ça !
Tout simplement en téléchargeant l'application SOSH sur mon smartphone et miraculeusement du smartphone j'ai accès à mes factures sans avoir besoin de rattacher un compte et sans n° de client !!!

Si c'est pas magique ça !!!


Je ne remercie ni SOSH ni ORANGE car je n'ai jamais pu obtenir de leur part aucune réponse à ce problème depuis un an que je cherche comment y remédier !!!

 

Merci à ceux qui ont répondu et ont tenté de m'éclairer, merci à Poirier58 qui a trouvé la réponse !

bonjour

 

je suis ravi de vous avoir aidé

bonne journée