le 21-05-2019 22:18
Bonjour
Je suis dans la même situation, hier j'ai changé de forfait mais SOSH n'a pas été clair et je souhaite revenir à mon ancien forfait. Comment faire puisque l'application refuse cette opération
le 21-05-2019 22:43
Bonjour @pseudo0611
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2019 12:46
Bonjour,
Merci pour le conseil. Hélas le service SOSH ne répond pas. Pas bon la notoriété.
J'ai poposé de changer pour un abonnement plus cher. Même pas répondu. Pas bon pour business.
Je n'ai plus qu'une solution c'est changer d'opérateur après 10 ans chez Orange. Bravo le service clients !
Qu'en pensez vous ?
le 22-05-2019 12:52
Bonjour @pseudo0611
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2019 16:49
Bonjour, pouvez-vous nous confirmer (en message privé) sur quel forfait vous souhaitez revenir ou bien acquérir ?
Si vous souhaitez le forfait mobile actuellement en promotion, nous ne pourrons vous faire bénéficier de l'offre actuelle. Les modalités précisent :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 28/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."
En complément de la réponse de @stephrem, l'accès eChat est possible aux heures d'ouvertures. Vous pouvez également chatter directement en ligne depuis votre espace client, pensez à bien désactiver votre bloqueur de publicité.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent. Si vous n'arrivez pas à faire cela, nous vous invitons à revenir vers nous. Nous vous indiquerons dans ce cas comment procéder.
Franck_
22-05-2019 17:28 - modifié 22-05-2019 17:48
Bonjour Frank,
Je ne suis pas un grand expert en informatique internet.
Devant la complexité des offres SOSH qui sont mal individualisées ( il y a 2 offres à 9,99€) je souhaite revenir à mon ancien forfait qui est de 19,99€ avec 20 go.
Pour changer je verrais plus tard.
Effectivement je voulais plus go internet ( 50 voire illimité), C'est compliqué la preuve je me suis pris les pied dans le tapis en prenant la mauvaise. Et donc cette décision m'handicape forte aujourd'hui.
Merci de rétablir mon ancienne offre, car j'ai ai besoin en activité pro.
Si ce n'est pas possible alors de changerai d'opérateur.
Merci de me tenir informé.
G***** D*****
[EDIT : attention [@pseudo0611] veillez à ne pas publier d'informations personnelles en public]
le 22-05-2019 17:46
@pseudo0611 Dans ce cas, nous poursuivons en message privé. Merci de nous confirmer votre numéro client, email. Nous pouvons vous passer sur le forfait 50 Go mais sans la promotion.
Pour vous aider, dans l'appropriation des usages internet, n'hésitez pas à échanger avec la communauté et les Top Contributeurs comme @stephrem @ziv @rolandK @Lebnet par exemple. J'en ai certainement oublié et souhaite qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.
Dernières précisions, Sosh est destinée aux particuliers, vous pouvez également gérer votre offre depuis l'application MySosh. Mon "c" s'est envolé !
Merci pour votre retour.
Franck_