Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Résiliation non demandée

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour renvoyer ma box suite a une résiliation, or je n'ai jamais souhaité résilié ma box !
Ma box ne fonctionne actuellement plus et je ne sais pas quoi faire car le service client est injoignable par chat...
Est ce que quelqu'un peut me contacter à ce sujet rapidement ?
4 réponses4
Bonjour,

Visiblement, c'est une erreur de traitement de la part de Sosh. Dans un premier temps, vous pouvez contacter un conseiller Sosh et dire que la résiliation n'a pas été demandée et que c'est une erreur de leur part puis, dans un second temps, demander un remboursement au prorata des jours avec lesquels vous n'avez pas pu utiliser votre internet à la maison.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Il m'est arrivé la même chose. J'ai reçu un courrier m'informant que mon offre internet est résiliée alors que je n'ai jamais fait de demande de résiliation!

Comment puis-je contacter un conseiller pour régler le problème?

 

Cordialement

 

Angèle


Bonjour @Angele83300,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour,

 

On m'a également résilié mon abonnement alors que je n'ai rien demandé. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour le récupérer s'il-vous-plaît ?

 

Merci d'avance,

 

Amandine

 

 

@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Angele83300,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

 

Bonne journée,

AlexandreK