Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: avoir un conseiller

merci de me contacter pour nouvelle ligne Livebox suite déménagement urgent merci
2 réponses2
Bonjour je souhaiterais avoir un conseiller car il m est impossible d envoyer mms et en recevoir avec mon nouveau mobile Huawei mate 8. J ai pourtant suivi ce qui notifié sur lesforum mais rien n y fait... Merci

Bonjour@Lepecker10 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Votre mobile a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?

Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi d'un MMS?

Lors de l'envoi ou la réception d'un MMS, les données mobiles sont-elles activées?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !