le 04-01-2016 23:07
14-05-2019 20:44 - modifié 14-05-2019 20:46
Allez, une question :
La box a été restituée, Orange confirme l'avoir reçue il y a plus de 2 mois, le site Chronopost aussi
En théorie, j'aurais dû être remboursée. En pratique, ce n'est pas le cas. De plus, c'est impossible de demander un remboursement par téléphone (parce que c'est Sosh, et Sosh c'est pas tout à fait Orange).
Et la boutique Orange ne peut rien faire puisque Sosh c'est pas tout à fait Orange.
Donc question : vous me remboursez maintenant ou tout de suite ? Sachant que c'est la croix et la bannière pour récupérer le bordereau de restitution, que vous ne respectez pas vos oligations contractuelles et légales, j'en ai un peu marre de faire des demandes via des forums.
Ou je fais plus rapide et je vais directement voir le médiateur télécom ? Je crois que c'est une possibilité.
A vos claviers les modérateurs
le 18-05-2019 13:03
Bonjour @kontrya ,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour comprendre la démarche de résiliation de l'offre Sosh Mobile + Livebox, cliquez ici.
Afin de faire point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner "réclamer sur une facture" puis l'offre "la boite Sosh" et enfin "chatter avec un conseiller" :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2019 19:42
le 22-07-2019 11:41
Je vient de faire une migration orange vers sosh ma box est arriver mais pas de bon de retour non plus. Et impossible de les contacté ces la galere.
le 24-07-2019 15:34
J'ai résilié mon contrat sosh depuis plusieurs mois, mais n'est pas reçu de bon de retour pour le matériel. Pourriez-vous faire le nécessaire et m,envoyer le bon de retour pour le décodeur et la box?? Merci
le 07-09-2019 10:07
Bonjour,
J'ai résilié mon offre TV + fibre il y a un mois et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport à mon domicile.
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Merci.
le 24-01-2020 10:15
Bonjour,
J'ai recemment souscrit à une offre chez un autre opérateur et je ne vois toujours pas que mon compte est en cours de résiliation. COmment puis je vérifier et obtenir une étiquette de retour pour rendre le matériel?
Merci d'avance,
le 25-01-2020 19:06
Bonjour @abdelnacer1 ,
Dans le cas d'une souscription via une demande de portabilité, vous recevrez votre bon de restitution à la résiliation de votre offre actuelle sous une quinzaine de jours, à votre adresse mail.
Cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à disposition si besoin.
Bonne fin de journée,MouradS
le 02-03-2020 14:00
Bonjour,
Suite à ma résiliation de la fibre sosh, je souhaite renvoyer ma boxe à sosh mais je ne parviens à joindre personne directement... J'aimerais obtenir un bon de transport pour pouvoir renvoyer la boxe.
Je suis désormais chez orange qui sont beaucoup plus réactifs et professionnels ; je possèdè déjà ma nouvelle boxe et mon décodeur, je souhaiterais donc retourner le matériel sosh qui n'a jamais servi du fait d'une erreur d'adresse de leur part et de délais monstrueux...
Merci d'avance.
le 04-03-2020 14:47
Bonjour @LéaV
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !