le 18-12-2025 20:14
Bonsoir
Depuis 2 mois,j essaie de faire corriger mon identité. Erreur d une lettre.
J ai eu 3 rdv avec conseillers,télécharger 3 fois ma piece d identité avec accusé de réception et indication que l erreur sera corrigée à la prochaine facture.
Ce jour ,aucune correction!encore.
Faut il résilier mon compte et soit en ouvrir un nouveau à Sosh ou un autre opérateur?
Merci de votre aide devant ce casse tête
le 19-12-2025 09:26
Bonjour @Permont,
Je vous propose mon aide avec plaisir .
Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande de correction d'identité, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 15:53
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de voir avec notre service et l'orthographe de votre nom vient d'être modifiée.
Cela sera visible sur votre prochaine facture.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 18:33
Merci pour votre réactivité et votre solution.
Rdv 20 janvier 2026 pour constater son effectivité
Cordialement et bonnes fetes
le 19-12-2025 18:42
Je vous en prie.
Vous pouvez déjà voir la modification dans votre espace client dans la rubrique "Infos personnelles"->"Infos de contact". Dans le pavé "Votre identité", votre nom est bien orthographié.
Bonne soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année à vous également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 07:24
Bonjour @Permont
Comment avez vous procédé ? Personnellement , j'aurai fait comme ceci .
Depuis Espace Client ou l'application > Compte > Info de contact > Modifier votre identité > Modifier votre nom, prénom ou civilité.
le 19-12-2025 07:44
bonjour
Merci de votre réponse mais:
J ai essayé plusieurs fois en téléchargement copie de ma C.I. et sms de sosh orange m indiquant que la rectification interviendrait dans les 48 h....
Aucun résultat.
La demiere tentative en mi novembre la rectification devait être faite à la prochaine facture soit mi decembre.
Autres solution?
Toujours rien
le 19-12-2025 08:52
Le délai de traitement est de deux mois actuellement. Cela ne devrait plus tarder.
https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Changement-de-nom/td-p/2763011
le 19-12-2025 09:26
Bonjour @Permont,
Je vous propose mon aide avec plaisir .
Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande de correction d'identité, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 15:53
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de voir avec notre service et l'orthographe de votre nom vient d'être modifiée.
Cela sera visible sur votre prochaine facture.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 18:33
Merci pour votre réactivité et votre solution.
Rdv 20 janvier 2026 pour constater son effectivité
Cordialement et bonnes fetes
le 19-12-2025 18:35
Merci pour votre réactivité et votre solution.
Rdv 20 janvier 2026 pour constater son effectivité
Cordialement et bonnes fetes
le 19-12-2025 18:42
Je vous en prie.
Vous pouvez déjà voir la modification dans votre espace client dans la rubrique "Infos personnelles"->"Infos de contact". Dans le pavé "Votre identité", votre nom est bien orthographié.
Bonne soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année à vous également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !