le 11-02-2020 21:10
Bonjour,
Ma ligne mobile a été résiliée par erreur, SVP j'ai besoin de votre aide.
Pouvez-vous La reactivée pour que Orange puisse la ratachée a mon offre box+mobile.
J'ai absolument besoin de récupérer ce numero SVP aider moi!
Merciii
le 12-02-2020 00:16
Bonjour @laurent013
un numéro est récupérable si il est résilié depuis moins de 10 jours.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2020 07:22
Bonjour merci pour votre reponse,
Je n'ai plus acces a mon compte, impossibilité de rentrer en contact avec sosh via e-chat..
le 12-02-2020 07:23
Bonjour @laurent013
Il n'y a pas besoin d'avoir accès à l'espace client pour pouvoir contacter le tchat.
le 12-02-2020 11:19
Dans ce cas comment fait-on ????
le 12-02-2020 11:26
Je vous l'ai indiqué juste avant.
le 12-02-2020 11:33
Quand je vais sur le site d'assistance sosh et que je tappe mon problème dans la barre de recherche, on me renvoit à des "items" qui ne correspondent pas à ma situation ou à l'item "autres solutions" qui me renvoit vers ce chat, je ne peux pas aller plus loin.
Je suis encore dans un délais inférieur à 10 jours après résiliation, je dois absolument récupérer ma ligne de téléphone, c'est vital pour ma vie perso et professionnelle!.
le 12-02-2020 11:38
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 12-02-2020 12:11
J'ai essayé "récupérer ligne mobile", "ractiver ligne mobile résiliée" et plusieurs phrases similaires.
En fait dans l'ordre:
J'ai résilié mon abonnement sosh et fait passer ma ligne chez SFR
J'ai ensuite changé d'avis et annulé mon inscription chez SFR qui m'ont confirmé que ma ligne téléphonique n'était pas chez eux
Quand je contacte orange ils me disent que la ligne n'est pas chez eux, que le numéro RIO n'est pas valable et que Sosh doit récupérer et réactiver mon numéro pour qu'orange puisse la récupérer.
Et je n'arrive pas à avoir de conseiller sosh pour récupérer ma ligne qui est "perdue" quelque part
le 12-02-2020 12:23
J'ai essayé par tous les moyens, le site ne me propose JAMAIS de chater avec un conseiller. Il me renvoit à des discussions de la communauté sosh sur la portabilité mais je n'y trouve pas de réponse à mon problème, ou alors me dit que pour accéder au chat je dois désactiver mon bloqueur de pubs, ce que j'ai fait, sans succès.