le 13-05-2019 11:02
Bonjour,
J'avais une offre mobile+livebox sosh, j'ai pris un abonnement mobile ailleurs, avec portage du numéro, l'offre mobile Sosh a donc été automatiquement résiliée et du coup j'ai reçu un mail de Sosh le 2 mai me disant que l'offre internet serait transformée, d'ici 20 jours en offre Livebox Essentiel, dont je ne veux pas, car j'ai également pris un abonnement internet ailleurs.
Le mail reçu le 2 mai m'indique que j'ai la possibilité de refuser l'offre en me connectant sur le portail Sosh, sauf que l'accès à mon compte client Sosh ne me donne aucune solution pour le faire.
Pouvez-vous m'aider à résilier tout abonnement internet Sosh ou Orange au plus vite, svp ? Je préférerais ne pas avoir à payer 2 abonnements internet en même temps.
Merci d'avance.
le 16-05-2019 11:17
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et adresse mail en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-05-2019 20:35
Bonjour,
je suis dans la même situation. Comment puis-je refuser l'offre essentiel ? Merci
le 18-05-2019 14:02
Bonjour @DandyNet
Nous avons consulté votre compte.
La résiliation de la partie internet a bien été enregistrée.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan
le 03-06-2019 10:03
Bonjour,
Je suis dans la même configuration: j'ai changer d'offre mobile dont la portabilité du numéro est effective depuis le 15 mai et j'ai ensuite changé d'offre internet et reçu un mail m'indiquant que j'avais 20 jours pour refuser l'offre internet Livebox Essentielle (donc je crois que ça nous mène jusqu'à demain pour éviter de payer les deux forfaits internets en même temps!), mais il m'est impossible de refuser l'offre via mon espace client, ni par les vignettes de l'assistance sosh comme j'ai pu lire dans d'autres conversations à ce sujet... pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,
Marion B.
le 15-06-2019 15:27 - dernière modification le 17-06-2019 09:17 par moderateur_p2
Cela ressemble à une ****** organisée. Un mail de Sosh indique d'aller sur le portail Sosh pour refuser la mutation automatique, arrivé sur le portail, aucun moyen d'effectuer ce refus.
Quelques nouvelles de mon cas. Malgré 2 confirmations par chat Sosh et une confirmation sur ce forum (ci-dessus) que ma demande de non mutation (dans le délai de 20 jours) vers l'offre Essentielle Livebox d'Orange (très chère) était prise en compte, je me retrouve bel et bien abonné de force à cette offre Orange !
J'ai contacté Orange au sujet de cet abonnement automatique abusif, qui m'a renvoyé vers Sosh. Sentant que le ping-pong n'était pas prêt de s'arrêter et refusant de payer un jour de plus pour cette *******, je viens de demander la résiliation de ce nouveau contrat internet Orange Essentielle Livebox sur le site Orange et évidemment, on me demande 50 € de frais de résiliation.
Je vous demande donc de bien vouloir me fournir une adresse courrier du service client Sosh où je pourrai envoyer une plainte officielle, avec copie à la DGCCRF, demandant un remboursement des sommes indûment prélevées par Orange pour ce nouveau forfait internet non désiré et impossible à refuser.
En outre, l'opérateur internet que j'avais choisi pour remplacer l'offre internet Sosh me proposait un remboursement des frais de résiliation Sosh, mais le délai pour cette offre est dépassé. Je vais donc devoir également demander le remboursement des 50 € de résiliation à Sosh.
Je suis extrêmement mécontent (euphémisme) d'être ainsi abusé par ces comportement malhonnêtes (euphémisme) de la part des opérateurs Telecom, d'où la copie à la DGCCRF.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 15-06-2019 15:44
le 17-06-2019 07:23
le 17-06-2019 12:40
Bonjour @DandyNet ,
Voici l'adresse : SNCOM 33732 Bordeaux Cédex 9
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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