Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement caution décodeur TV orange

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.

Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.

Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.

J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.

Après contact avec eux le 28 mars, ils devaient me rembourser sous 3 jours. Aujourdhui toujours rien.

Je les ai recontacté aujourdhui. Il ne rembourse pas la caution car il n'en demande pas.donc virement jamais fait.

Comment faire pour récuperer cette caution de 49 euros?

Merci pour votre aide.

27 réponses27

Bonjour @julie4636 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème, on m'a pris 50 € de frais de destruction  sur ma facture mais les 49 € de caution donnés à Orange eux ils n'ont pas été ajoutés.

 

 

Bonjour,

j'ai le même problème. Je suis passé d'une offre open orange a un forfait soch. On m'a demandé le retour de mon décodeur TV, chose faite en nov 17.

Je n'ai pas reçu le remboursement de la caution de 49€.

Orange me dit qu'il ne s'agissait pas d'une caution mais d'un dépôt de garantie, il n'y a donc pas de remboursement.

Pourtant j'ai un courrier ou l'on parle bien d'une caution et de son remboursement lors de la restitution.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Meilleures salutations.

Bonjour @Jeromefaivre ,


Merci de nous faire parvenir la photocopie dur courrier concerné à l'adresse indiquée en haut à gauche de vos factures sosh.


Je vous confirme qu'il n'y a pas de caution pour le décodeur, mais on va vérifier le courrier.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourquoi il n'y a pas de remboursement de la caution ou frais de garantie comme vous voulez  ? et pouquoi me facturer 50 € de frais de destruction pour du matériel de moins d'un an? cela me fait 99 € de perte

Bonjour @Plouard7627 


vous étiez sur quelle offre avant de passer sur Sosh?

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Open

Bonjour, nous avions un Open Play

Bonjour @Plouard7627 ,


Je vous comprends, cependant il s'agit de deux montant distincts.


Les frais de déconstruction sont obligatoire.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés