le 15-09-2021 10:03
Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe (FIBRE) car je déménage et ma nouvelle adresse n'est pas couverte par la même offre (ADSL). Dans ce cas, les frais de résiliation de 50€ ne me sont pas imputables. J'ai fourni les documents nécessaires à Sosh lors de la résilation. Or, je constate sur ma dernière facture que les frais de résiliation m'ont été débités. Impossible de joindre Sosh par chat ou tph, ni de trouver une adresse postale pour demander le remboursement de ces frais. Une solution à m'apporter svp ? je vous remercie, cordialement.
le 15-09-2021 16:52
Bonjour,
Avez-vous tenté de les joindre mail depuis votre espace client ?
Pour votre réclamation vous pouvez les joindre par courrier à cette adresse :
Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
3.3.7.3.2 BORDEAUX Cedex 9
Cdlt,
le 17-09-2021 18:50
bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Par mail, impossible de les contacter. L'icône "aide" me renvoie systématiquement vers le forum. Je vais tenter un courrier. Merci pour l'info. bonne soirée.