Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoie mate

Bonjour

J' ai résilié mon  contrat car le délai de branchement etait de 2 mois

Je dois rendre le matériel  et en chattant avec un conseiller il,me dit que le renvoi est à mes frais je dois renvoyer les boîtiers par colissimo je n 'ai pas besoin de bon de retour je dois juste donner mon numéro de compte internet.

En lisant les sujets de discussion sur ce thème je peux renvoyer le matériel via un relais colis et avec un bon de retour .

Que dois je faire ?le conseiller est il fiable?

Merci de votre réponse 

1 réponse1

Bonjour @Martincassy 


En effet, lors d'une rétractation, le renvoi du matériel est à vos frais.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg