Resiliation de forfaits

Retraite2
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai déjà écrit à ce forum demandant de l'aide et Matthieu m'a gentiment répondu et j'ai suivi par une réponse avec les détails qu'il m'a demandé mais via un autre pseudo (j'ai eu des problèmes à activer celui-ci: Retraite1, alors j'ai dû créer un autre pseudo, Retraite2)... je n'ai toujours pas de réponse, svp la situation est devenue très difficile avec Sosh me menaçant de frais contractuels alors que je ne cherche qu'à finir avec ce cauchemar...

 

J’ai besoin d’aide pour confirmer la résiliation de deux contrats/forfaits Sosh. Cela fait plusieurs semaines que je n’arrive pas à les résilier! C’est très frustrant c’est impossible d’expliquer ma situation à quelqu’un chez Sosh or Orange. J’ai essayé de le faire en ligne mais après plusieurs essais on me dit que je dois contacter un agent Sosh… Nous sommes déjà parti de France depuis fin août.

 

Nous habitons en Australie mais en avril dernier nous avons dû venir en France en urgence pour nous occuper de ma belle-mère qui a eu un AVC. Alors avec mon épouse nous avons acheté deux forfaits Sosh 70Go ne sachant pas combien de temps nous allions devoir rester en France. Il n'y a aucun moyen de "parler" avec quelqu'un chez Sosh par téléphone ni via le site qui me dit qu'il faut contacter un agent Sosh... Je suis à des milliers de kms depuis fin août.

 

Comment faire? C'est un cauchemar. Help!

Merci

17 réponses17

Justement c'est là le problème ! C'est exactement la raison pour laquelle je suis sur ce forum d'entraide. Cela fait depuis fin août que j'essaie de résilier les contrats mais sans recevoir de réponse de la part de Sosh, à part des rappels de paiement ! Je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer à payer les forfait alors que j'avais demandé de résilier les contrats et je tourne en ronds depuis ! 

 

NB. J'ai pris soin de ne mettre aucune information personnelle dans l'image jointe à mon message précédent.

 

Bonjour, 

Pouvez-vous svp me dire comment parler au telephone avec quelqu'un de chez Sosh. On vient de m'envoyer un courriel d'une societe de recouvrement... me reclamant 141,83 euros par forfait !!! 

Y a-t-il un moyen d'appeler depuis l'etrager. Nous habitons en Australie et nous ne pouvons pas aller dans une agence Sosh.

Par ailleurs, comment lire les reponses dans ce forum. Il semblerait qu'il y ait 10 reponses mais je ne vois pas comment les lire. Merci.

Merci a tous pour votre aide mais helas je ne vois pas de solution.

Cordialement,

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, il n'y a pas de téléphone, pas d'agence non plus...

 

Par ailleurs, elle est destinée aux personnes résidentes en France.

 

Pour contacter le service clients par messagerie en ligne, cf https://assistance.sosh.fr

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Retraite2 

Afin d'y voir plus clair concernant votre facture de cloture, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Matthieu, je viens de vous répondre en privé avec nos détails. 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Retraite2,

Je reprends l'échange commencé avec mon collège @Matt_H, les factures des deux lignes n'ont pas été réglées depuis  le mois de septembre, ce qui a engendré une résiliation d'office et de ce fait le dossier est parti en contentieux.

J'ai bien compris que vous aviez voulu résilier les lignes sans succès, je vous propose donc une prise en charge par notre service réclamation, avez-vous un proche en France que pourrait appeler notre service afin de régler cette situation . 

J'attends votre retour, merci à vous.

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Vanessa_B ,

Merci infiniment de votre réponse. Oui ma belle-sœur habite à Paris et elle pourrait appeler le service réclamation. Auriez-vous l’amabilité de me transmettre (ici ou en message privé) les noms et numéros des personnes qu’elle pourrait contacter?

Cordialement,

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Retraite2


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vais vous apporter mon aide.

Votre belle sœur a la possibilité de nous contacter au 3900, notre conseiller pourra s'occuper de votre réclamation.

Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.


Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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