le 26-01-2019 20:33
Bonsoir,
Je souhaiterai résilier mon contrat mobile sosh. Cependant, il m'est impossible d'accéder à mon offre mobile en passant par l'e-mail de mes parents ou le mien. L'offre internet orange apparait bien, mais pas les offres mobiles.
J'ai récemment cassé mon portable, il m'est impossible de faire la moindre tâche un peu difficile pour réinitialiser des mots de passe ou autre.
Par le passé, j'avais fait appel au e-chat, mais ça finissait par aboutir sur des déceptions, des non-réponses.
Je souhaiterai donc qu'un conseiller puisse me contacter pour que je lui transmette mes informations personnelles pour qu'il puisse résilier mon contrat mobile.
Cordialement.
le 26-01-2019 20:51
le 28-01-2019 09:26
Bonjour @Nikolay61,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous résilier votre offre ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2019 17:07
bonjour, je souhaite résilier mon contrat téléphonie mobile sosh, il n'y a pas d'endroit pour cela, comment fait-on?