le 17-12-2020 09:44
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Raphael
j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 02-02-2023 11:50
Bonjour @Caroline_S,
Je vous confirme ne pas réussir à résilier l'option décodeur tv,on m'indique que cette résiliation n'est pas possible en ligne. Je tourne en rond.
Oui j'aimerai bien que vous m'aidiez à pouvoir résilier cette option.
Merci d'avance pour votre retour dès que possible.
Cdt
le 02-02-2023 13:14
Avec plaisir!
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Nous allons regarder cela ensemble.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2023 18:02
Bonjour, je n'arrive pas à resilier l'option TV, résiliation impossible en ligne.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Par avance merci.
le 10-02-2023 13:14
Bonjour @FIFI30,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose de voir avec vous pour la résiliation de votre option TV.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2023 13:31
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique, je souhaite résilier mon option tv, on me dit de le faire par internet mais c'est impossible;
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci Bonne journée,
Mariette
le 28-03-2024 09:17
Bonjour même soucis depuis mon déménagement je n'ai pas branché ma télé et souhaite donc résilier mon contrat télé mais je ne trouve pas où c'est
Bonne journée
le 28-03-2024 18:48
Bonjour @Louisebvs37 ,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 🤝 pour votre option télévision .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 20:33
Bonjour, l'information m'a bien aidé il faut bien aller sur un ordinateur pour trouver "résilier"
le 13-10-2024 10:49
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique, impossible de résilier l'option TV en ligne.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
le 14-10-2024 10:50
Bonjour @guillaume5469,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous depuis réussi à résilier l'option TV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !