le 17-12-2020 09:44
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Raphael
j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 06-01-2021 14:20
Bonjour @raphae1
J'ai bien reçu vos coordonnées et me suis occupée de la résiliation de l'option TV comme prévu.
Je vous ai envoyé un message privé incluant plus de détail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2020 17:34
@raphae1 Bonjour,
Cette fonctionnalité de résilier l'option décodeur TV est bien disponible en faisant les manipulations en ligne depuis votre espace client directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Si vous n’arrivez pas , merci de nous préciser l'étape et point de blocage sur l'offre détenue.
Si vous avez réussi, validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres membres de la communauté.
Franck_
le 04-01-2021 15:17
@Franck_ bonjour,
Je confirme que le bouton "resilier" existe bien, mais quand je clique dessus le message suivant apparait :
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
Voici les étapes :
1) connexion à mon espace client Sosh
2) Contrat et options
3) Clic su "Vos options - decodeur TV"
4) Clic sur "resilier"
5) Apparition du message cité plus haut : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant"
Je tourne en rond et deviens fou : toute aide serait la bienvenue...
Raphaël
le 05-01-2021 14:46
Bonjour @raphae1,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-01-2021 14:20
Bonjour @raphae1
J'ai bien reçu vos coordonnées et me suis occupée de la résiliation de l'option TV comme prévu.
Je vous ai envoyé un message privé incluant plus de détail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-02-2021 14:52
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique, impossible de résilier l'option TV en ligne.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
MC
le 23-02-2021 19:00
Bonjour @MCipri1951,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-02-2021 20:54
Bonsoir,
J'ai le même soucis mon option TV, pouvez vous svp me contacter à ce sujet ?
Merci
le 25-02-2021 17:53
Bonjour @MCipri1951,
Je reprends en charge votre demande. Merci pour vos coordonnées fournies en privé. Vous souhaiteriez toujours supprimer l'option TV à 5 euros par mois? Cela entrainera le fait que vous devrez rendre le décodeur TV et ainsi vous n'aurez plus accès à ce service sur votre télévision ainsi que sur vos appareils connectés du style PC/mobile/tablette.
Si oui je vous propose de m'en charger pour vous.
En attente de votre confirmation, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-02-2021 19:22
Bonsoir @MCipri1951,
Je viens de procéder, à l'instant, à la suppression de l'option TV de votre offre. Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Dans quelques jours vous allez donc recevoir, par mail, un bon de retour pour nous retourner le décodeur.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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