Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Raphael
j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bonjour @Caroline_S,
Je vous confirme ne pas réussir à résilier l'option décodeur tv,on m'indique que cette résiliation n'est pas possible en ligne. Je tourne en rond.
Oui j'aimerai bien que vous m'aidiez à pouvoir résilier cette option.
Merci d'avance pour votre retour dès que possible.
Cdt
Avec plaisir!
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Nous allons regarder cela ensemble.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je n'arrive pas à resilier l'option TV, résiliation impossible en ligne.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Par avance merci.
Bonjour @FIFI30,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose de voir avec vous pour la résiliation de votre option TV.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique, je souhaite résilier mon option tv, on me dit de le faire par internet mais c'est impossible;
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci Bonne journée,
Mariette
Bonjour même soucis depuis mon déménagement je n'ai pas branché ma télé et souhaite donc résilier mon contrat télé mais je ne trouve pas où c'est
Bonne journée
Bonjour @Louisebvs37 ,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 🤝 pour votre option télévision .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !