annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution box aucun bon envoyé depuis 1 mois!

OlivierTran
Sosheur
Bonjour,

Cela fait 1 mois que j’ai résilié ma ligne via le chat Sosh. On m’a dit qu’on m’enverrai Un mail de confirmation sous 48h cependant rien... je retenté un chat 2 semaines plus tard et là on me dit qu’on m’enverra le bon de restitution et confirmation sous 48h... cela fait donc 1 mois aujourd’hui et je n’ai ni bon de restitution ni courrier de confirmation d’en ma prise en compte de résiliation !!! Ceci est inacceptable !

Je souhaite donc qu’on prenne ma demande en compte et m’envoyer ce bon de restitution !!!! Je ne paierais en aucun cas les frais de résiliation lié à votre retard

Merci d’avance
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @OlivierTran 

votre ligne adsl fonctionne toujours ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

non elle ne doit en théorie plus fonctionner car je suis déjà chez mon nouvel opérateur.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

D'accord. Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

OlivierTran
Sosheur

Bonjour il n'y a aucune aide ???!!!

merci

OlivierTran
Sosheur
Bonjour, aucune solution n’a été apportée a mon problème !!!! Aujourd’hui j’ai reçu une facture pour liveboc essentiel alors qu’on m’a confirmé par chat le 11 avril que les frais de deconstrusction de la ligne ont déjà été appliqués !!! Je n’ai toujours pas reçu de bon de restitution !!!!!!!!!!!!! Cela fait 2 mois et plus que j’ai résilié !!! Merci de me contacter avec URGENCE je ne vais pas payer cette facture !!!!!!!!

Bonjour @OlivierTran 

recontactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.