Restitution métériel internet

Pasen
Sosheur

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet fin mars.

Je n'ai jamais eu le bon de retour concernant la livebox et ses accessoires.

Hier je reçois un courrier qui m'informe que je vais être facturé de 100€ pour non restitution du matériel.

Je contacte un conseillé par tchat via mon compte mobile car il n'est pas possible de le faire par celui d'internet (ligne résiliée).

Il me dit prendre en considération ma demande, me dit de patienter mais cloture cette demande sans me donner d'explication ??????

Comment faire pour retourner le matériel ?

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Pasen,

Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Pasen,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos précisions en message privé😊.


Je viens de vous renvoyer le bon de restitution sur la bonne adresse mail 📧 afin de nous retourner au plus vite le Boîtier Fibre.


Concernant les 100€ de non-restitution, je viens de bloquer ceux-ci afin qu'ils ne vous soient pas facturés.


Pouvez-vous me confirmer avoir bien reçu le bon ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une belle journée.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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