le 17-05-2024 18:05
Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet fin mars.
Je n'ai jamais eu le bon de retour concernant la livebox et ses accessoires.
Hier je reçois un courrier qui m'informe que je vais être facturé de 100€ pour non restitution du matériel.
Je contacte un conseillé par tchat via mon compte mobile car il n'est pas possible de le faire par celui d'internet (ligne résiliée).
Il me dit prendre en considération ma demande, me dit de patienter mais cloture cette demande sans me donner d'explication ??????
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci pour votre aide.
le 17-05-2024 18:12
Bonsoir @Pasen,
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 11:54
Bonjour @Pasen,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos précisions en message privé😊.
Je viens de vous renvoyer le bon de restitution sur la bonne adresse mail 📧 afin de nous retourner au plus vite le Boîtier Fibre.
Concernant les 100€ de non-restitution, je viens de bloquer ceux-ci afin qu'ils ne vous soient pas facturés.
Pouvez-vous me confirmer avoir bien reçu le bon ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-05-2024 12:29
N'hésitez pas à
revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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