le 15-06-2018 13:42
Bonjour,
suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh.
Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres.
A qui doit-on faire la demande pour accélérer la réceptionde bon ?
Merci
LB
le 12-07-2018 10:02
Merci, lesnox, je vais en effet contacter un conseiller. Je suppose que le courrier est envoyé automatiquement, mais quand le matériel est déjà rendu, cette lettre est assez dérangeante. Merci en tous cas de votre réponse.
Cordialement
le 12-07-2018 10:16
le 12-07-2018 10:48
Merci, lesnox,mon problème a été résolu après un chat avec une conseillère. Cordialement
15-10-2018 17:47 - modifié 15-10-2018 17:48
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai renvoyé ma box début octobre suite à un bon de restitution qu'un conseillé du chat m'a fait parvenir.
Mais maintenant je reçois des relance par couriel me demandant de restituer la box avant le 26 octobre.
2x que je reçois cette relance, sous peine de payer laemateriel 100euros.
Après avoir contacté un conseillé sur le chat, celui-ci me dit qu'il ne peux rien faire.
Que dois-je faire ?
Merci.
le 22-10-2018 11:51
Bonjour @r0mu,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance et adresse postale?
Il se peut que la box ne soit pas encore receptionné dans nos entrepots.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2018 19:19
Bonjour @Laura_M
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé. J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci.
le 30-10-2018 17:35
je vous remercie pour votre réponse, mais ma demande date.......et le problème est résolu depuis longtemps.
le 30-10-2018 17:37
le 05-11-2018 06:34
Bonjour,
Ce problème de restitution de matériel date d'il y a plusieurs mois et c'est réglé depuis longtemps. Je vous remercie quand même de votre réponse.
le 05-11-2018 10:06