Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel

Bonjour , Merci,

Comment contacter le chat ??

Bonjour @bki

 

 c’est indiqué sur juste avant comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

je me suis rétractée en novembre avant les 14 jours et malgrés mes appels a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de mes equipements (box et box tv)

 

malgré tout ca je suis toujours prélevé !!!!! 

En l'attente d'une réponse ! 

merci 

 

 

Highlighted

Bonjour 

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas de matériel, puisque refusé au point relais. J'ai essayé d'accéder au tchat, mais pas de bouton pour tchater. Par contre on me réclame 150€ pour du matériel que je n'ai jamais eu en ma possession, et est résilié le jour même, acr encore engagé chez l'autre opérateur. 

On ne peut faire plus simple pour embêter les gens...

Bonjour @Dav35R

 

Que tapez vous dans la barre de recherche?

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

555 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour